Nombre de messages : 2627 Age : 31 Localisation : Bourgogne Thème de collection : politique allemand (NSDAP/DAF)+ 2nde annexion de l'Alsace et de la Moselle) Date d'inscription : 09/08/2014
Comme pour la dague SAS mise en identification il y a quelques jours, j'ai l'occasion de rentrer cette baïonnette. Pourriez-vous m'authentifier et m'estimer cette dernière en l'état sachant que la poignée est présente des fêlures ?
Cordialement, L.
pol54 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2627 Age : 31 Localisation : Bourgogne Thème de collection : politique allemand (NSDAP/DAF)+ 2nde annexion de l'Alsace et de la Moselle) Date d'inscription : 09/08/2014
Nombre de messages : 912 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : baionnettes Pays d'Est 2e GM et Pacte de Varsovie Date d'inscription : 23/10/2020
Bonjour Ayant pu acheter plusieurs baionnettes KCB de 50€ à 110€ sans des frais d'envoi (110€ pour KCB -77 M6 "sable" D'Arabie Saoudite ) ici le défaut majeur c'est sont des plaquettes fissurées à plusieurs endroits et de 2 côtés. Et ça risque de tomber en miettes... Il y a qq mois un modèle identique mais moins belle avec plaquettes non fissurées a été mise en vente à 60€ sur delcampe et restée sans l'acheteur.