|
| Baionnette Suisse pour fusil SIG ,modèle 57 | |
| | Auteur | Message |
---|
lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4653 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Baionnette Suisse pour fusil SIG ,modèle 57 Mer 20 Juil 2022, 13:38 | |
| Bonjour Je vous présente cette baionnette suisse que je ne connaissais pas Bien cordialement Luc |
| | | Cartouche Aspirant
Nombre de messages : 265 Localisation : Pays de Vaud Thème de collection : Armes Date d'inscription : 11/10/2016
| Sujet: Re: Baionnette Suisse pour fusil SIG ,modèle 57 Sam 23 Juil 2022, 16:56 | |
| Bonjour, Vous avez là une baïonnette-poignard mod. 57, produite par la Waffenfabrik de Berne, en dotation avec le fusil d'assaut mod. 57. Ces lames avaient une numérotation totalement différente de celle du fusil attribué, contrairement à celles des fusils et mousquetons des modèles Schmid-Rubin. Ce sont des lames de qualité qui souffrent malheureusement, comme bien d'autres, du peu d'intérêt porté aux armes suisses. Quoique, quand on voit les prix des K31 par chez vous, je me dis que c'est peut-être tant mieux pour les collectionneurs helvétiques Cordialement. Cartouche |
| | | lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4653 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Baionnette Suisse pour fusil SIG ,modèle 57 Sam 23 Juil 2022, 17:17 | |
| Bonjour
Merci pour vos commentaires de plus elle est assez courante Chez nous
Bien cordialement Luc |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baionnette Suisse pour fusil SIG ,modèle 57 | |
| |
| | | | Baionnette Suisse pour fusil SIG ,modèle 57 | |
|