le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| trouvaille Gants BASEBALL militaires - US ARMY - US NOV 45 | |
|
+4akraben Lieut13 roro771089 ariegeois 8 participants | Auteur | Message |
---|
ariegeois Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 708 Localisation : pamiers Thème de collection : militaria Date d'inscription : 30/08/2018
| Sujet: trouvaille Gants BASEBALL militaires - US ARMY - US NOV 45 Mer 20 Juil - 16:16 | |
| Bonjour via contact dans un entrepôt de recyclage ressourcerie , ci joint ce lot mis de côté, du baseball militaire, une marquée US ARMY et l'autre US NOV 45 cela change un peu !!!!!! Quelques photos je vous remercie. l'ariègeois du Comminges. |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12841 Age : 57 Localisation : bray sur seine Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: trouvaille Gants BASEBALL militaires - US ARMY - US NOV 45 Mer 20 Juil - 16:27 | |
| |
| | | Lieut13 Général de Brigade
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : français de 1945 à maintenant Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: trouvaille Gants BASEBALL militaires - US ARMY - US NOV 45 Mer 20 Juil - 18:00 | |
| Bonjour, beau sauvetage, des pièces pas courantes et en bon état. |
| | | akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2847 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: trouvaille Gants BASEBALL militaires - US ARMY - US NOV 45 Mer 20 Juil - 18:08 | |
| Bonjour, Pas mon domaine, mais ce sont de beaux cuirs! Bravo pour cette rentrée qui sort de l'ordinaire en effet. ++ Ben |
| | | Aurélien281 Aspirant
Nombre de messages : 491 Age : 20 Localisation : Vosges Thème de collection : Majoritairement Français et un peu Allemand WW1~2, Vieux papiers & Documents Date d'inscription : 04/05/2022
| Sujet: Re: trouvaille Gants BASEBALL militaires - US ARMY - US NOV 45 Mer 20 Juil - 18:13 | |
| Bonjour,
Pas courant comme trouvaille, bravo, et merci du partage.
Cordialement, Aurélien |
| | | moriceau Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 719 Localisation : Prades Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 02/07/2015
| Sujet: Re: trouvaille Gants BASEBALL militaires - US ARMY - US NOV 45 Jeu 21 Juil - 5:07 | |
| Bonjour, Belle découvert, j'en ai trouvé un de grenier avec un grouping une fois. Mais je n'ai pas de balle. Extra |
| | | olivier1961 Maréchal
Nombre de messages : 2196 Age : 63 Localisation : Dauphiné Thème de collection : Soviétique, Norvégiens, Suédois particulièrement! Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: trouvaille Gants BASEBALL militaires - US ARMY - US NOV 45 Jeu 21 Juil - 8:25 | |
| Bonjour. Trouvaille très originale que la découverte de cette paire de gants...des objets très représentatif du repos en arrière du front!! Superbe... Merci du partage. Olivier. |
| | | le louis Général d'Armée
Nombre de messages : 1579 Localisation : Gironde Thème de collection : les lampes Date d'inscription : 22/07/2013
| Sujet: Re: trouvaille Gants BASEBALL militaires - US ARMY - US NOV 45 Jeu 21 Juil - 13:09 | |
| Bonjour, Le même passe-temps mais durant WW1 |
| | | ariegeois Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 708 Localisation : pamiers Thème de collection : militaria Date d'inscription : 30/08/2018
| Sujet: Re: trouvaille Gants BASEBALL militaires - US ARMY - US NOV 45 Dim 24 Juil - 16:43 | |
| bonjour je vous remercie de vos avis, suite à un léger nettoyage pas mal d'inscription (école université us) sur la grosse balle I AS PRINCETON UNIVERSITY CALIFORNIA lettre K PUC des noms difficile à lire. quelques photos cordialement l'ariègeois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trouvaille Gants BASEBALL militaires - US ARMY - US NOV 45 | |
| |
| | | | trouvaille Gants BASEBALL militaires - US ARMY - US NOV 45 | |
|