le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Sabres avec les armes de l'Espagne | |
| | Auteur | Message |
---|
PENÍNSULA Général de Brigade
Nombre de messages : 971 Age : 81 Localisation : Espagne Thème de collection : Armes blanches XIX Date d'inscription : 20/10/2017
| Sujet: Sabres avec les armes de l'Espagne Jeu 21 Juil 2022 - 17:37 | |
| Bonjour: Dans les endroits les plus insoupçonnés d'un sabre d'officier espagnol du XIXe siècle, peuvent apparaître les armes de l'Espagne. Un plaisir -historique- pour les yeux. Salutations. |
| | | marne14 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6084 Localisation : Breizh dizalc'h Thème de collection : 14-18 Date d'inscription : 15/11/2015
| Sujet: Re: Sabres avec les armes de l'Espagne Ven 22 Juil 2022 - 14:37 | |
| Bonjour Peninsula. Les heureux possesseurs de ces beaux sabres étaient fiers de leur pays, de son histoire et de ses traditions : ils avaient bien raison ! |
| | | evogled Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3106 Age : 64 Localisation : la cité des sacres Thème de collection : sabres IIIe République Date d'inscription : 21/02/2016
| Sujet: Re: Sabres avec les armes de l'Espagne Ven 22 Juil 2022 - 20:57 | |
| - marne14 a écrit:
- Bonjour Peninsula.
Les heureux possesseurs de ces beaux sabres étaient fiers de leur pays, de son histoire et de ses traditions : ils avaient bien raison ! Bonjour «omnia dixit,» J'apprécie fortement le Patriote, fier de son pays et fidèle à ses valeurs. Cordialement |
| | | Gwalchaved Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6232 Localisation : dans la galaxie Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 27/06/2020
| Sujet: Re: Sabres avec les armes de l'Espagne Ven 22 Juil 2022 - 21:27 | |
| Bonjour,
Absolument superbes. J'ai un petit faible pour celui qui a des airs de mle An XI |
| | | marne14 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6084 Localisation : Breizh dizalc'h Thème de collection : 14-18 Date d'inscription : 15/11/2015
| Sujet: Re: Sabres avec les armes de l'Espagne Sam 23 Juil 2022 - 15:26 | |
| Ah, moi je craque pour la lame à l'aspect toledano........ |
| | | snocxuatrom Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3328 Localisation : Centre Thème de collection : jusque 1870 Date d'inscription : 29/06/2015
| Sujet: Re: Sabres avec les armes de l'Espagne Mer 27 Juil 2022 - 14:19 | |
| Bonjour à tous, des piéces magnifiques!! Laurent |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sabres avec les armes de l'Espagne | |
| |
| | | | Sabres avec les armes de l'Espagne | |
|