le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Dernier achat en sdv! | |
| | Auteur | Message |
---|
snocxuatrom Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3329 Localisation : Centre Thème de collection : jusque 1870 Date d'inscription : 29/06/2015
| Sujet: Dernier achat en sdv! Jeu 21 Juil 2022 - 18:27 | |
| Bonjour à tous, il vient d'arriver,mon dernier achat (il me manque d'autres modéles!!!) Laurent PS:à votre bon coeur, il me manque d'autres modéles!!! |
| | | Raider30 Général de Brigade
Nombre de messages : 1189 Localisation : Martinique Thème de collection : Scoutisme Date d'inscription : 16/10/2020
| Sujet: Re: Dernier achat en sdv! Ven 22 Juil 2022 - 1:39 | |
| Bonsoir.
Est-il possible de savoir ce qu'il en est ?
Ce n'est pas mon domaine, pour autant j'ai toujours plaisir à découvrir, apprendre.
Merci d'avance pour vos compléments.
|
| | | snocxuatrom Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3329 Localisation : Centre Thème de collection : jusque 1870 Date d'inscription : 29/06/2015
| Sujet: Re: Dernier achat en sdv! Ven 22 Juil 2022 - 8:29 | |
| - Raider30 a écrit:
- Bonsoir.
Est-il possible de savoir ce qu'il en est ?
Ce n'est pas mon domaine, pour autant j'ai toujours plaisir à découvrir, apprendre.
Merci d'avance pour vos compléments.
Bonjour , mais bien sur!C'est un glaive du 101° regiment d'infanterie saxon modéle 1845.J'aime ce genre de piéce qui colle parfaitement avec mon théme. Laurent |
| | | Raider30 Général de Brigade
Nombre de messages : 1189 Localisation : Martinique Thème de collection : Scoutisme Date d'inscription : 16/10/2020
| Sujet: Re: Dernier achat en sdv! Sam 23 Juil 2022 - 1:52 | |
| Bonsoir.
Merci pour ce retour.
Et au vu du glaive présenté, je comprends parfaitement votre intérêt pour ce type d'armes. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier achat en sdv! | |
| |
| | | | Dernier achat en sdv! | |
|