Après quelques recherches il semblerait correspondre à un flammenwerfer 41. Utilisé par l'armée allemande pendant la ww2. Peut être des photos détaillées des plaques pourraient nous en apprendre davantage cdt
cedzy Aspirant
Nombre de messages : 263 Localisation : guipavas Thème de collection : Badges allemands Date d'inscription : 09/03/2022
Donc version améliorée du modèle 35 et produit si je comprends bien à seulement 64280 exemplaires donc peu courant de nos jours j'imagine n'étant pas mon domaine j'espère que ça aidera un peu et je laisse les pros donner leurs avis cdt
GMCollection Maréchal
Nombre de messages : 2242 Localisation : Provence/Moselle Thème de collection : Mauser 1871/1945, baïos US, Hebel 1894 & Cie Date d'inscription : 18/10/2020
Bel état ce Flammenwerfer 41, il semble complet au vu des 3 photos Quels marquages ? Tu devrais trouver le code fabricant, n° série et année. Pas courant complet et dans cet état.
Gilles
monsabert44 Général de Division
Nombre de messages : 1269 Age : 58 Localisation : Prés des plages du débarquement de Provence Thème de collection : Le débarquement et la campagne de Provence . Les casques de combat de 1915 à nos jours.Les coups de cœur même hors théme. e Date d'inscription : 23/07/2012