|
| ce matin: poignard armée air, insigne legion, dragon annam, broderies marechal | |
| | Auteur | Message |
---|
DUCLOS Maréchal
Nombre de messages : 2490 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: ce matin: poignard armée air, insigne legion, dragon annam, broderies marechal Mar 26 Juil 2022 - 14:07 | |
| bonjour tout frais de ce matin, - beau poignard de l'armée de l'air, fourreau en bois, un seul ressort sur la lame, pas de marquage ... me parait un peu ancienne mais de j'arrive pas a retrouver l'article pour le dater du commissaire gal Stiot - dragon d'annam , belle fabrication et sans defaut email (devient rare) - un insigne de la compagnie amphibie du 1 er REC, me semble ancien, mais je sais qu'il y a des retirages (normalement avec la lettre R), je ne vois pas ici - un lot de broderies pour marechal III rep |
| | | Seaforth37 Général d'Armée
Nombre de messages : 1741 Localisation : Indre et Loire Thème de collection : médailles et le militaria armée de l'air Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: ce matin: poignard armée air, insigne legion, dragon annam, broderies marechal Mar 26 Juil 2022 - 14:38 | |
| Bonjour, Beau pognard d'officier et beau dragon, belle rentrée.Cdlt |
| | | cleeclee Maréchal
Nombre de messages : 2419 Age : 25 Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: ce matin: poignard armée air, insigne legion, dragon annam, broderies marechal Mar 26 Juil 2022 - 14:44 | |
| Bonjour Superbe trouvailles ! Par curiosité à quoi sont destinées les broderies marechalesques ? Amicalement, Clément |
| | | DUCLOS Maréchal
Nombre de messages : 2490 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: ce matin: poignard armée air, insigne legion, dragon annam, broderies marechal Mar 26 Juil 2022 - 14:51 | |
| Bonjour
Merci pour vos messages Broderies pour col ou basques je suppose.
Cdt |
| | | cleeclee Maréchal
Nombre de messages : 2419 Age : 25 Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: ce matin: poignard armée air, insigne legion, dragon annam, broderies marechal Mar 26 Juil 2022 - 22:34 | |
| Re, Merci de ta réponse Amicalement, Clément |
| | | lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4593 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: ce matin: poignard armée air, insigne legion, dragon annam, broderies marechal Mer 27 Juil 2022 - 3:14 | |
| Bonjour
joli dragon , y a t il un nom de fabricant dans la boite
Bien cordialement Luc |
| | | DUCLOS Maréchal
| Sujet: Re: ce matin: poignard armée air, insigne legion, dragon annam, broderies marechal Mer 27 Juil 2022 - 9:31 | |
| Bonjour
Oui Chobillon
Mais est ce sa boite...pas certain
Cdt |
| | | lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4593 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: ce matin: poignard armée air, insigne legion, dragon annam, broderies marechal Mer 27 Juil 2022 - 12:28 | |
| Bonjour
oui peut être, seul un poincon pourrait nous le dire
Bonne journée Luc
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce matin: poignard armée air, insigne legion, dragon annam, broderies marechal | |
| |
| | | | ce matin: poignard armée air, insigne legion, dragon annam, broderies marechal | |
|