|
| Coque allemande | |
| | Auteur | Message |
---|
Xopya Aspirant
Nombre de messages : 286 Age : 32 Localisation : Marne Thème de collection : Militaria allemand ww2 Date d'inscription : 27/01/2022
| | | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Coque allemande Mer 27 Juil 2022 - 9:00 | |
| Bonjour, Valeur : 20.-€ pour cette coque M42 de fouille qui n'est pas encore percée, mais on n'en est plus très loin.... Concernant le décal, s'il est vrai qu'ils résistent parfois assez bien même sur des casques de fouille; là j'ai quand même des doutes compte-tenu de l'état général de cette coque... Amicalement, Grincheux |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Coque allemande Mer 27 Juil 2022 - 9:29 | |
| Bonjour,
De ce qui se vend aujourd’hui sur les sites de ventes entre particuliers et sur FB: une coque dans cet état et pas trouée partirait sans trop de problème pour 50 euros.
A voir si le decal est vrai (mais je ne pense pas), ce qui ferrait augmenter l’estimation ! |
| | | Gromov Lieutenant
Nombre de messages : 519 Localisation : Bourgogne Thème de collection : Date d'inscription : 13/02/2021
| Sujet: Re: Coque allemande Mer 27 Juil 2022 - 10:03 | |
| Bonjour,
Une coque m42 originale, on dirait que le décal a été posé sur la rouille donc méfiance. |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3828 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| | | | cedzy Aspirant
Nombre de messages : 263 Localisation : guipavas Thème de collection : Badges allemands Date d'inscription : 09/03/2022
| Sujet: Re: Coque allemande Mer 27 Juil 2022 - 13:31 | |
| Quand il y a un doute, il y a pas de doute! A laissez la ou il est j'imagine. |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Coque allemande Mer 27 Juil 2022 - 13:45 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coque allemande | |
| |
| | | | Coque allemande | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |