Nombre de messages : 3761 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
Sujet: Identification estimation 2 sabres suite Sam 30 Juil 2022 - 23:22
Bonsoir à tous !!
Comme dit dans le précédent post, voici deux autres sabres à identifier et estimer s'il vous plaît
Merci d'avance
Phyllostachys Aspirant
Nombre de messages : 416 Localisation : Nouvelle-Aquitaine Thème de collection : Armes blanches française du XIXe Date d'inscription : 16/04/2022
Sujet: Re: Identification estimation 2 sabres suite Dim 31 Juil 2022 - 16:22
Bonjour, propos à prendre avec des pincettes car je n’y connais quasiment rien sur ce thème, mais cela me semble être deux modèles de Kd89 prussiens d’achat privé, dont l’un d’eux est du fabricant Wk&c. Pour l’estimation je ne sais absolument pas. Cordialement
mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3761 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
Sujet: Re: Identification estimation 2 sabres suite Dim 31 Juil 2022 - 16:44
C'est en effet une bonne idée !!! Merci de ce premier avis
Phyllostachys Aspirant
Nombre de messages : 416 Localisation : Nouvelle-Aquitaine Thème de collection : Armes blanches française du XIXe Date d'inscription : 16/04/2022
Sujet: Re: Identification estimation 2 sabres suite Dim 31 Juil 2022 - 18:30
De rien! Petit complément, Laugensalza est une ville de la province de Saxe du royaume prussien, cela semble donc cohérent. Et Gefreiter serait l’équivalent d’un caporal en France, ils devaient donc avoir droit de porter ce type de sabre? J’ajoute une photo du net, de différents motifs présents sur les Kd89 selon leurs origines.
Phyllostachys Aspirant
Sujet: Re: Identification estimation 2 sabres suite Dim 31 Juil 2022 - 18:38
Et C K Co signifierait Carl Kaiser & Co Solingen
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Identification estimation 2 sabres suite
Identification estimation 2 sabres suite
Page 1 sur 1