le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Radios militaires , Signal corps à vendre en permanence | |
| | Auteur | Message |
---|
myanticmilitaryradio Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Localisation : Belgium Thème de collection : Radios militaires de 1940 à 1960 Date d'inscription : 31/07/2022
| Sujet: Radios militaires , Signal corps à vendre en permanence Dim 31 Juil 2022 - 16:59 | |
| Bonjour à tous
Si vous recherchez des postes émetteurs récepteurs deuxième guerre mondiale Corée Vietnam d origine anglaise française américaine canadienne en ordre de fonctionnement Manpack ou , pour véhicule char camion jeep avion Ou accessoires Allez sur mon site myanticmilitaryradiopointcom Que je posterai d ici quelques jours Singles administrateurs le permettent C est sans prétention , j ai des clients en France mais aussi dans toute l Europe qui participent aux reconstitutions, rassemblements Clubs etc . Je me disais que certains d entre vous pourraient être intéressé par certains articles Cela apporterait peut-être une petite valeur ajoutée au forum Je réponds dans la mesure du possible aux questions et j expédie partout Je vérifie les appareils de mon stock qui dorment pour certains depuis plus de 50 ans .Je les répare soigneusement et je les remets en route Vidéo YouTube pour les clients Je garantis les fonctionnements Je construis de petites alimentation en remplacement des batteries introuvables J ai 40 ans d expérience dans le domaine et mon défunt pere avait commencé cette passion en en 58 Je dispose encore d un stock de 15 tonnes radios Je suis Ingénieur civil et non brocanteur militaria Merci |
| | | akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2858 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Radios militaires , Signal corps à vendre en permanence Mer 3 Aoû 2022 - 20:32 | |
| Bonjour, Un coup de pub c'est bien, mais lire le règlement, l'accepter, faire une présentation autre que publicitaire et poster dans la bonne rubrique c'est encore mieux. Que vous soyez ingénieur civil ou brocanteur militaria (j'ai bien aimé la distinction qui n'apporte rien ) ++ Ben |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Radios militaires , Signal corps à vendre en permanence Mer 3 Aoû 2022 - 20:41 | |
| bonjour, c'est pas le b.. c.. ici , Manstein va être content de ce post collectionnement |
| | | GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10815 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: Radios militaires , Signal corps à vendre en permanence Jeu 4 Aoû 2022 - 12:57 | |
| Bonjour La pub c est bien, nous en informer avant c est important mais accepter le réglement c est mieux et plus motivant Salutations Gmc |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Radios militaires , Signal corps à vendre en permanence | |
| |
| | | | Radios militaires , Signal corps à vendre en permanence | |
|