le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Demande d'avis pour achat ou vente | |
| | Auteur | Message |
---|
Goliathus Soldat
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : France Thème de collection : Militaria (ww1/ww2), horlogerie (montre type gousset et autre) Date d'inscription : 19/08/2021
| Sujet: Demande d'avis pour achat ou vente Mar 02 Aoû 2022, 16:10 | |
| Bonjour à tous. Je me permets de créer ce canal pour regrouper les demandes d'avis sur le forum, pour ceux qui aurait besoin de conseil avant un achat ou une vente.
|
| | | Goliathus Soldat
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : France Thème de collection : Militaria (ww1/ww2), horlogerie (montre type gousset et autre) Date d'inscription : 19/08/2021
| Sujet: Re: Demande d'avis pour achat ou vente Mar 02 Aoû 2022, 16:13 | |
| J'inaugure la rubrique d'ailleurs en demandant des conseils par rapport à un Viseur pour mortier, mg42 et mg34, le Richtkreis 31 ! Je m'apprête en acheter un pour 90€ tout compris, mais il manque l'œillet ainsi que boîte, trépied etc. Simplement le viseur et le pied de calibrage qui ce fixe sur le trépied. Peinture plus tôt OK etc. Cela vaut il le coup ? |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36140 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Demande d'avis pour achat ou vente Mar 02 Aoû 2022, 19:28 | |
| Bonjour Des photos permettraient de mieux se rendre compte. Merci JC |
| | | Goliathus Soldat
| Sujet: Re: Demande d'avis pour achat ou vente Mar 02 Aoû 2022, 19:53 | |
| |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8025 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Demande d'avis pour achat ou vente Mar 02 Aoû 2022, 20:48 | |
| - Goliathus a écrit:
- Bonjour à tous. Je me permets de créer ce canal pour regrouper les demandes d'avis sur le forum, pour ceux qui aurait besoin de conseil avant un achat ou une vente.
Bonjour Pour cela il suffit d’aller dans la rubrique identification-authentification-estimation. |
| | | Goliathus Soldat
| Sujet: Re: Demande d'avis pour achat ou vente Mar 02 Aoû 2022, 21:06 | |
| - gth94 a écrit:
- Goliathus a écrit:
- Bonjour à tous. Je me permets de créer ce canal pour regrouper les demandes d'avis sur le forum, pour ceux qui aurait besoin de conseil avant un achat ou une vente.
Bonjour Pour cela il suffit d’aller dans la rubrique identification-authentification-estimation. Bien vue, je ne savais pas. Merci |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36140 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Demande d'avis pour achat ou vente Mar 02 Aoû 2022, 21:14 | |
| Bonjour. Merci pour les photos. JC |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'avis pour achat ou vente | |
| |
| | | | Demande d'avis pour achat ou vente | |
|