Nombre de messages : 991 Age : 54 Localisation : rhone Thème de collection : heer Date d'inscription : 21/04/2014
Sujet: aide marquage sur casquette sous heer Mar 2 Aoû 2022 - 18:31
bonjour qui pourrai me renseigner sur ce soldat merci
GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3110 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
Sujet: Re: aide marquage sur casquette sous heer Mer 3 Aoû 2022 - 9:33
Bonjour, Etiquette papier : Unterfeldwebel (adjudant) Bonifaz Hartmann (le reste est probablement son adresse personnelle) Le tampon dans la bande de sudation en cuir : Je lis sur la 3ème ligne à partir du haut : "Mützenmacher" (fabricant de casquettes) Le reste n'est pas très lisible sur les photos. Il s'agit probablement du fabricant ou du contractant qui a confectionné cette Schirmütze. Amicalement, Grincheux
heer 44 Général de Brigade
Nombre de messages : 991 Age : 54 Localisation : rhone Thème de collection : heer Date d'inscription : 21/04/2014
Sujet: Re: aide marquage sur casquette sous heer Mer 3 Aoû 2022 - 10:16
Bonjour Merci grincheux pour l info
P.A.68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3406 Age : 66 Localisation : Alsace Thème de collection : tenues et accessoires ww2 Date d'inscription : 17/02/2017
Sujet: Re: aide marquage sur casquette sous heer Mer 3 Aoû 2022 - 16:20
Bonjour , l'adresse est " Ulm ( Bade-Wurtemberg) sur le Danube (am danau) 15 Herdbruckerstrasse (rue du pont en dur) , cette rue existe toujours et mène à la rue du Danube qui franchit ledit fleuve sur le Herdbrucke qui rejoint Neu Ulm ( Bavière ). Cordialement , Pierre .
Bolobraz Maréchal
Nombre de messages : 2077 Localisation : Finistère Thème de collection : casques Date d'inscription : 21/07/2020
Sujet: Re: aide marquage sur casquette sous heer Mer 3 Aoû 2022 - 18:35
Bonjour,
rien sur https://www.volksbund.de/ et sur https://www.fold3.com/. Hartmann semble être un patronyme commun outre-Rhin.
Mat
heer 44 Général de Brigade
Sujet: Re: aide marquage sur casquette sous heer Jeu 4 Aoû 2022 - 16:22
merci a tous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: aide marquage sur casquette sous heer
aide marquage sur casquette sous heer
Page 1 sur 1