|
| Calot colonel français | |
| | Auteur | Message |
---|
Dvx Bvrgvndie Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 755 Age : 21 Localisation : Bourgogne Thème de collection : Médailles française, Allemand WWII Date d'inscription : 29/04/2020
| Sujet: Calot colonel français Sam 6 Aoû 2022 - 11:52 | |
| Bonjour à tous, Je met en identification ce calot de colonel chiné ce matin qui me semble être de la seconde guerre mondiale. J'aimerais une confirmation de votre part sur la datation, et éventuellement une estimation. Merci à vous, Bien amicalement, |
| | | Criol Colonel
Nombre de messages : 861 Localisation : Lyon - Paris (ou inversement) Thème de collection : France Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Calot colonel français Sam 6 Aoû 2022 - 20:12 | |
| Salut,
En effet, époque seconde guerre. On dirait bien qu'il y a un liseret beige je me trompe ?
Niveau estimation on ne sera pas non plus très haut. Compter dans les 40/50€ car bien abimé sur le côté. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Calot colonel français Dim 7 Aoû 2022 - 7:05 | |
| - Criol a écrit:
- Salut,
En effet, époque seconde guerre. On dirait bien qu'il y a un liseret beige je me trompe ?
Niveau estimation on ne sera pas non plus très haut. Compter dans les 40/50€ car bien abimé sur le côté. ù Bonjour, D'accord pour la datation par contre pour l'estimation 20 euros serait un maximum vu l'état... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calot colonel français | |
| |
| | | | Calot colonel français | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |