|
| Insigne soviétique??? | |
| | Auteur | Message |
---|
snocxuatrom Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3347 Localisation : Centre Thème de collection : jusque 1870 Date d'inscription : 29/06/2015
| Sujet: Insigne soviétique??? Dim 7 Aoû 2022 - 20:29 | |
| Bonjour à tous, j'ai trouvé cet insigne ce matin,c'est à des années lumiéres de mes thémes,pouvez vous me l'identifier pour en savoir un peu plus sur cette piéce que je pense pas trés ancienne!! Laurent |
| | | Dom1943 Capitaine
Nombre de messages : 665 Localisation : France Thème de collection : Union Soviétique Date d'inscription : 24/10/2014
| Sujet: Re: Insigne soviétique??? Dim 7 Aoû 2022 - 21:07 | |
| Bonsoir ,
il s'agit d'un insigne de la Garde de l'usine Moscovite Victoire , au revers vous avez le dernier logo donc fin des années 80/90 . |
| | | snocxuatrom Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3347 Localisation : Centre Thème de collection : jusque 1870 Date d'inscription : 29/06/2015
| Sujet: Re: Insigne soviétique??? Dim 7 Aoû 2022 - 21:10 | |
| - Dom1943 a écrit:
- Bonsoir ,
il s'agit d'un insigne de la Garde de l'usine Moscovite Victoire , au revers vous avez le dernier logo donc fin des années 80/90 . Bonjour, merci pour cette reponse,,quelle peut etre la valeur de cette piéce?(je me doute que cela ne vaut pas grand chose!) Laurent |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne soviétique??? | |
| |
| | | | Insigne soviétique??? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |