Bonjour a tous Sorti de grenier ou plutôt d'armoire hier. Mer petites recherches semblent le situer " époque révolutionnaire" Je n'ai trouve aucun poinçon ni marquage. Pouvez vous m'en dire plus? Cordialement Azer
nansouty J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2858 Age : 68 Localisation : Tasmanie orientale Thème de collection : révolution et premier empire Date d'inscription : 08/05/2008
Bonsoir merci de votre commentaire. Je vais chercher de ce côté Cordialement Azer
choumac Général d'Armée
Nombre de messages : 1634 Age : 50 Localisation : Reims Thème de collection : Un peu de tout sur Reims et l'Aéronautique militaire Date d'inscription : 07/08/2015
Sujet: Re: Sabre révolutionnaire mod 1777? Mar 9 Aoû 2022 - 10:12
Bonjour,
Effectivement il est pas mal avec une belle garde. Très intéressante pièce.
Cordialement Choumac
azer Aspirant
Nombre de messages : 352 Localisation : bas dauphine Thème de collection : tout le militaria avant 1945 Date d'inscription : 19/10/2021
Sujet: Re: Sabre révolutionnaire mod 1777? Mar 9 Aoû 2022 - 13:36
Bonjour et merci pour vos commentaires. On peut donc se fixer sur un sabre de hussard modèle 1777 de fabrication révolutionnaire? Amicalement Azer
nansouty J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2858 Age : 68 Localisation : Tasmanie orientale Thème de collection : révolution et premier empire Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: Sabre révolutionnaire mod 1777? Mar 9 Aoû 2022 - 13:54
azer a écrit:
Bonjour et merci pour vos commentaires. On peut donc se fixer sur un sabre de hussard modèle 1777 de fabrication révolutionnaire? Amicalement Azer
Pas spécifiquement révolutionnaire bien qu'il y ai surement participé ainsi probablement qu'au moins le Consulat et le début de l'Empire. Superbe pièce bravo
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sabre révolutionnaire mod 1777?
Sabre révolutionnaire mod 1777?
Page 1 sur 1