le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification et estimation insignes bléssé + badge infanterie et dj | |
| | Auteur | Message |
---|
FlorianG Soldat
Nombre de messages : 50 Localisation : La roche sur yon Thème de collection : Seconde guerre Date d'inscription : 23/05/2020
| Sujet: Identification et estimation insignes bléssé + badge infanterie et dj Lun 8 Aoû 2022 - 21:43 | |
| Bonjour, j'ai récupéré il y a qques mois ces insignes, je les pense authentiques mais j'aurai besoin d'avis complémentaires pour les faire estimer plus facilement souhaitant en effet m'en séparer. Je vous partage plusieurs photos, merci d'avance. |
| | | spqr Maréchal
Nombre de messages : 2415 Age : 71 Localisation : Au pays des chtis Thème de collection : Militaria divers. Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Identification et estimation insignes bléssé + badge infanterie et dj Lun 8 Aoû 2022 - 23:04 | |
| Bonsoir, Sans photos du revers des insignes ..... ça va être "coton" de donner des avis .... Bonne chance ! Cdlt. |
| | | Militaria70310 Lieutenant
Nombre de messages : 503 Age : 65 Localisation : 70310 Thème de collection : Ww2 Date d'inscription : 14/06/2020
| Sujet: Re: Identification et estimation insignes bléssé + badge infanterie et dj Lun 8 Aoû 2022 - 23:12 | |
| Pourquoi flouter quand il y a une croix gammée, nous sommes sur un forum dédié aux collectionneurs d'objets militaires quels qu'ils soient. Il n'y a pas lieu de flouter ou rayer cette croix. Il n'est pas interdit de la montrer sur le forum forum. Le forum ne promeut pas l'idéologie nazie et ne fait l'objet de l'orientation d'un quelconque courant politique. |
| | | FlorianG Soldat
Nombre de messages : 50 Localisation : La roche sur yon Thème de collection : Seconde guerre Date d'inscription : 23/05/2020
| | | | Alex1987 Capitaine
Nombre de messages : 648 Localisation : Paris Thème de collection : Insignes militaires Date d'inscription : 13/07/2019
| Sujet: Re: Identification et estimation insignes bléssé + badge infanterie et dj Mar 9 Aoû 2022 - 10:00 | |
| |
| | | benniged Général de Division
Nombre de messages : 1241 Age : 46 Localisation : Lanester (breizh 56) Thème de collection : WWII Gebirsjäger Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Identification et estimation insignes bléssé + badge infanterie et dj Mer 10 Aoû 2022 - 15:21 | |
| Bonjour,
Il faut absolument de meilleures photos, prisent à la lumière du jour
recto/verso, crochet charnière, des tous les badges et pour l ISA photos de l aigle (poitrine/tête)
Avec d aussi pauvres clichés c est très compliqué de donner un avis surtout que pour deux d entre eux je penche pour un avis positif.
Bonne journée
Bonne journée
|
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Identification et estimation insignes bléssé + badge infanterie et dj Mer 10 Aoû 2022 - 15:55 | |
| Bonjour,
Je suis incapable de donner un avis avec ces photos. Il en faut définitivement de meilleures. Les décos doivent être posées et photographiées correctement.
Greg. |
| | | FlorianG Soldat
| Sujet: Re: Identification et estimation insignes bléssé + badge infanterie et dj Mer 10 Aoû 2022 - 21:55 | |
| |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Identification et estimation insignes bléssé + badge infanterie et dj Mer 10 Aoû 2022 - 22:28 | |
| Merci pour les photos. Le badge des blessés me semble être un bon Carl Wild, dont le crochet a été tordu. Pour le badge d'infanterie, c'est un Ernst Müller, avec cette tête d'aigle caractéristique. Le DJ n'étant pas mon thème, je passe.
Greg. |
| | | FlorianG Soldat
| Sujet: Re: Identification et estimation insignes bléssé + badge infanterie et dj Lun 15 Aoû 2022 - 20:57 | |
| Bonsoir, merci pour les réponses c'est très gentil ! Souhaitant m'en séparer sauriez-vous les estimer ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification et estimation insignes bléssé + badge infanterie et dj | |
| |
| | | | Identification et estimation insignes bléssé + badge infanterie et dj | |
|