|
| Vacances côtes d’Armor | |
| | Auteur | Message |
---|
Pepeu Sergent
Nombre de messages : 126 Localisation : Nord Thème de collection : Allemand ww2 heer Date d'inscription : 23/11/2020
| Sujet: Vacances côtes d’Armor Mar 9 Aoû 2022 - 14:05 | |
| Bonjour à tous , En vacances dans les côtes d’armor pour quelques jours , avez vous des endroits , lieux , musées à recommander ? J’ai vu qu’il y avait le musée 39-45 à Dinan.
Merci à tous Pepeu |
| | | R5GEORGIUS Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3320 Localisation : R5 et RP Thème de collection : Français / Allemand / "chapeaux durs" Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Re: Vacances côtes d’Armor Mar 9 Aoû 2022 - 18:53 | |
| Bonjour,
Oui, le musée de Dinan vaut le détour. Pour d’autres lieux, je laisse les autochtones vous lez indiquer.
PS: sur une autre époque Fort La Latte vaut le détour. |
| | | Pepeu Sergent
Nombre de messages : 126 Localisation : Nord Thème de collection : Allemand ww2 heer Date d'inscription : 23/11/2020
| Sujet: Re: Vacances côtes d’Armor Mar 9 Aoû 2022 - 19:33 | |
| Merci pour ce retour . Je connais très bien le fort la latte l’ayant déjà visité plusieurs fois . |
| | | mackinaw Adjudant
Nombre de messages : 163 Localisation : 45 Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Vacances côtes d’Armor Mar 9 Aoû 2022 - 19:44 | |
| Salut, Fait celui de Dinan, c'est pas mal !
Pour ce ci-dessous, je ne les ai jamais fait... non loin de Dinan. Saint-Malo, https://www.ville-saint-malo.fr/listes/memorial/
En descendant dans le Morbihan. https://www.musee-resistance-bretagne.com/
Et la côte avec les multiples bunkers
|
| | | Jean Loup J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2825 Age : 49 Localisation : Mayenne Thème de collection : Casques WW2 Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Vacances côtes d’Armor Mer 10 Aoû 2022 - 9:08 | |
| Salut Dans le coin, détour obligé par le cap Frehel et les ruines des installations radar allemandes . Il faut crapahuter un peu, mais il reste des tranchées et blockhaus planques ici ou là. J'avais fait un reportage photo en avril. Jean Loup |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances côtes d’Armor | |
| |
| | | | Vacances côtes d’Armor | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |