|
| Identification sabre lion, sirènes, ailes | |
| | Auteur | Message |
---|
Francois57 Soldat
Nombre de messages : 8 Localisation : YUTZ Thème de collection : Lames et fusils... et leurs histoires Date d'inscription : 10/08/2022
| Sujet: Identification sabre lion, sirènes, ailes Mer 10 Aoû à 19:17 | |
| Bonjour, Je cherche à identifier ce sabre. Il possède entre autre comme ornements un lion, 2 sirènes, 2 paires d'ailes. Avez vous des informations sur celui-ci ?
https://servimg.com/view/20443918/1
Merci. Bien cordialement. François |
| | | Francois57 Soldat
Nombre de messages : 8 Localisation : YUTZ Thème de collection : Lames et fusils... et leurs histoires Date d'inscription : 10/08/2022
| Sujet: Re: Identification sabre lion, sirènes, ailes Mer 10 Aoû à 20:45 | |
| Voici la photo du sabre en entier
https://i.servimg.com/u/f94/20/44/39/18/20220811.jpg |
| | | Gwalchaved Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6274 Localisation : dans la galaxie Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 27/06/2020
| Sujet: Re: Identification sabre lion, sirènes, ailes Jeu 11 Aoû à 8:41 | |
| Bonjour,
Avec ce type de photos il va être difficile d'identifier quoi que ce soit. Il y a un tuto sur le forum. Cordialement |
| | | Mister Aurel Colonel
Nombre de messages : 895 Localisation : France Thème de collection : Armes blanches Date d'inscription : 14/11/2014
| Sujet: Re: Identification sabre lion, sirènes, ailes Jeu 11 Aoû à 10:08 | |
| |
| | | Francois57 Soldat
| Sujet: Re: Identification sabre lion, sirènes, ailes Ven 12 Aoû à 6:19 | |
| |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Identification sabre lion, sirènes, ailes Ven 12 Aoû à 7:17 | |
| Bonjour Donc si j’ai bien suivi, c’est un sabre de récompense de prix de tir de la garde civique Belge. Je trouve la poignée moulée de piètre finition. La lame semble disproportionnée. J’aurais plutôt vu cette poignée sur une épée. C’est une histoire de goût. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification sabre lion, sirènes, ailes | |
| |
| | | | Identification sabre lion, sirènes, ailes | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |