Nombre de messages : 12 Localisation : Marignane Thème de collection : Cartes et plans Date d'inscription : 30/08/2017
Sujet: Présentation Strapuce Mer 10 Aoû - 23:42
Bonjour J'ai 37 ans, j'habite dans l'Aveyron et j'étais déjà venu faire un tour par ici il y a quelques années mais aujourd'hui me voilà de retour pour une bonne raison... je viens d'acheter une ferme et le grenier et plein de trouvailles militaire de la 1ère et 2ème G.M ! Et forcément j'y connais rien... Tout a été jeté dans le grenier au milieu du reste (outils, matériel agricoles, poubelles etc...) donc a chaque fois que je trouve un truc je me demande dans quelle catégorie le ranger. Je sais que dans ce genre de forum beaucoup de personnes passent juste pour une identification... en toute honnêteté c'est la principale raison de ma venue et si cela pose un problème je le comprendrais totalement et je quitterais sagement les lieux sans faire de bruits. Je précise aussi que JE NE SUIS PAS LA POUR VENDRE, je souhaite garder tout le matériel que je vais trouver pour pouvoir l'exposer ultérieurement. Sauf refus de la part des administrateurs j'ouvrirais prochainement un sujet "le grenier de Strapuce" pour pouvoir mettre toutes les photos, et si certains d'entre vous peuvent m'aider a identifier les objets j'en serais ravie. Merci d'avance et au plaisir de vous lire.
GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10820 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
Sujet: Re: Présentation Strapuce Jeu 11 Aoû - 8:35
Bonjour
Salutations Gmc
gégé68 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 18070 Age : 84 Localisation : Alsace Thème de collection : l'Empire Allemand ( 1870---1918 ) Date d'inscription : 28/11/2010
Sujet: Re: Présentation Strapuce Jeu 11 Aoû - 11:18
schrader Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4193 Age : 78 Localisation : france Thème de collection : militaria Date d'inscription : 11/11/2013
Sujet: Re: Présentation Strapuce Jeu 11 Aoû - 12:23
Dumas Maréchal
Nombre de messages : 2483 Age : 54 Localisation : Toulouse Thème de collection : WW2 / indo / Algérie Date d'inscription : 17/03/2018
Sujet: Re: Présentation Strapuce Jeu 11 Aoû - 13:18
Bonjour Bienvenue sur le forum Cordialement
jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36357 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: Présentation Strapuce Jeu 11 Aoû - 15:05