le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Nettoyage de rentrée, membres inactifs. | |
|
+9darmeclem38 MARGOUILLAT2 Lalloué Guillaume123 Tinky guigui Mokko le Résistant Groovy25 Crevette 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
MARGOUILLAT2 Général d'Armée
Nombre de messages : 1528 Age : 78 Localisation : DIJON Thème de collection : Maréchaussée - Résistance Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Nettoyage de rentrée, membres inactifs. Mer 3 Nov 2010 - 14:29 | |
| Bonjour.
C'est pourtant pas le nettoyage du printemps..... Alors, si j'ai bien compris, les officiers de carrière ont été dégradés ? Y va y avoir de l'avancement....! |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45512 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Nettoyage de rentrée, membres inactifs. Jeu 4 Nov 2010 - 16:24 | |
| - MARGOUILLAT2 a écrit:
Y va y avoir de l'avancement....! C'est plus que probable. On verra ça au printemps! |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45512 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Nettoyage de rentrée, membres inactifs. Jeu 2 Déc 2010 - 19:47 | |
| Bonjour, nous sommes revenus à 1000 membres exactement aujourd'hui. Le 1000° inscrit étant Gloire.
Nombre approximatif de sujets ouverts par mois depuis la réouverture en juillet: une centaine/mois.
Nombre approximatif de messages écrits par mois depuis la réouverture en juillet: approximativement 6000/mois.
D'autre part nous avons régulièrement une petite centaine de nouveaux membes, toujours par mois.
Tout va donc très bien! Cordialement, CG |
| | | darmeclem38 Adjudant
Nombre de messages : 157 Age : 29 Localisation : grenoble Thème de collection : Les Généraux et les Officiers Français de 1940 à nos jours Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Nettoyage de rentrée, membres inactifs. Jeu 2 Déc 2010 - 20:54 | |
| De bonne nouvelle alors |
| | | roltanguy Général d'Armée
Nombre de messages : 1738 Age : 76 Localisation : fontainebleau Thème de collection : militaria moto pétanque Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Nettoyage de rentrée, membres inactifs. Mar 18 Jan 2011 - 19:59 | |
| pensez aux prisonniers aux grands malades aux alcoloos en cure de desintox aux femmes enceintes etc etc nan bonne année au forum |
| | | jeeper12 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Localisation : Tauriac de Naucelle 12800 Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Nettoyage de rentrée, membres inactifs. Sam 19 Fév 2011 - 21:05 | |
| Attention....n'oubliez pas ceux que "Alzheimer" guette.... |
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8113 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Nettoyage de rentrée, membres inactifs. Sam 15 Oct 2011 - 20:33 | |
| ok c'est clair qu'un minimum activité doit etre demontré par la messagerie. Mais c'est pas vraiment simple pour les nouveaux. J'ai essayé d'envoyer un message avec mes trouvailles de cette semaine, mais plouf, coulé au fond du système. Je vais demander a nouveau a cdt iberico68 de passer cher moi. a + |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Nettoyage de rentrée, membres inactifs. Sam 15 Oct 2011 - 20:39 | |
| dbiker, Il te faut 10 messages pour accéder aux MP Merci a toi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nettoyage de rentrée, membres inactifs. | |
| |
| | | | Nettoyage de rentrée, membres inactifs. | |
|