|
| Serbie, Médaille de la bravoure : diplome | |
| | Auteur | Message |
---|
Milifan Général d'Armée
Nombre de messages : 1585 Localisation : France métropolitaine Thème de collection : France libre et colonies Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Serbie, Médaille de la bravoure : diplome Dim 14 Aoû 2022 - 9:57 | |
| Bonjour, Je suis à la recherche d’une identification de ce diplôme de la médaille de la bravoure serbe. Il me semble que c’est un modèle or pour officier. Je cherche à identifier l’unité du titulaire portée au dessus du nom. Merci pour votre aide. Bien cordialement. |
| | | Milifan Général d'Armée
Nombre de messages : 1585 Localisation : France métropolitaine Thème de collection : France libre et colonies Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Serbie, Médaille de la bravoure : diplome Dim 14 Aoû 2022 - 10:44 | |
| Je pense notamment à un officier belge intégré dans un régiment macédonien ou dalmate. Sans aucune certitude… A vos avis. Cordialement.
|
| | | Milifan Général d'Armée
| Sujet: Re: Serbie, Médaille de la bravoure : diplome Mer 21 Sep 2022 - 21:37 | |
| Bonsoir, Une idée ? Merci pour votre aide. Cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serbie, Médaille de la bravoure : diplome | |
| |
| | | | Serbie, Médaille de la bravoure : diplome | |
|