|
| Brochette de réductions | |
| | Auteur | Message |
---|
Shadow16 Colonel
Nombre de messages : 823 Localisation : France Thème de collection : Baïonnettes, casques Adrian, equipements, trench art Date d'inscription : 20/06/2015
| Sujet: Brochette de réductions Lun 15 Aoû 2022 - 19:41 | |
| Bonsoir, Mes (toutes) petites rentrées de ce matin, une jolie brochette de réductions et ma première Légion d'honneur que je trouve en vide grenier Reste a trouver une idée de comment les présenter avec leurs grandes sœurs (et trouver certaines grandes sœurs qui me manque ) Et une tête d'obus allemande reconvertie en encrier Cordialement, Shadow |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12942 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Brochette de réductions Mar 16 Aoû 2022 - 8:24 | |
| bonjour superbe lot de medaille |
| | | akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2858 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Brochette de réductions Mar 16 Aoû 2022 - 8:30 | |
| Bonjour. Bel encrier! Le système d'ouverture est fait à partir d'une queue de détente ou c'est mon imagination? ++ Ben |
| | | Shadow16 Colonel
Nombre de messages : 823 Localisation : France Thème de collection : Baïonnettes, casques Adrian, equipements, trench art Date d'inscription : 20/06/2015
| Sujet: Re: Brochette de réductions Mar 16 Aoû 2022 - 20:12 | |
| Bonsoir,
Merci. Pour l'encrier je ne sais absolument pas si c'est une détente et je ne m'y connais pas assez dans ce domaine pour identifier. Je pense plus à une création de toute pièce pour maintenir le couvercle. Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brochette de réductions | |
| |
| | | | Brochette de réductions | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |