le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Masque a gaz allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
LP34 Lieutenant
Nombre de messages : 560 Localisation : France Thème de collection : militaria Date d'inscription : 27/03/2020
| Sujet: Masque a gaz allemand Mer 17 Aoû - 9:49 | |
| |
| | | Gasalarm Aspirant
Nombre de messages : 467 Localisation : Pay de l'étoile. Thème de collection : équipements wh Date d'inscription : 29/11/2014
| Sujet: Re: Masque a gaz allemand Mer 17 Aoû - 9:53 | |
| Salut.
Le boîtier est bon ww2 de la défense passive allemande . Le masque aussi, voir les marquages à l'intérieur. Gas. |
| | | LP34 Lieutenant
Nombre de messages : 560 Localisation : France Thème de collection : militaria Date d'inscription : 27/03/2020
| Sujet: Re: Masque a gaz allemand Mer 17 Aoû - 10:09 | |
| |
| | | LP34 Lieutenant
| Sujet: Re: Masque a gaz allemand Mer 17 Aoû - 10:10 | |
| Le gars en veut 50 euros, c'est correct ? |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3783 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Masque a gaz allemand Mer 17 Aoû - 10:30 | |
| Bonjour , ça semble raisonnable pour un Luftschutz en bon état, peut-être y’a t’il encore les occulaires de rechange dans le petit boîtier sous le couvercle. Bonne journée. Cdlt, Capt. |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36149 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Masque a gaz allemand Mer 17 Aoû - 10:35 | |
| Bonjour Il me semble que l'on peut lire une date sur les oculaires. 1939?
JC |
| | | LP34 Lieutenant
| Sujet: Re: Masque a gaz allemand Mer 17 Aoû - 13:02 | |
| Merci pour vos réponses, je ne pourrais pas l’acheter car j'a demandé d'autres photos et je me suis fait bouler... dommage. |
| | | alexh1 Soldat
Nombre de messages : 50 Localisation : St-Bruno-de-Montarville Thème de collection : Masques à gaz Date d'inscription : 31/01/2022
| Sujet: Re: Masque a gaz allemand Lun 22 Aoû - 18:07 | |
| Bonjour, Le type n'est pas très locace. Je n'ai même pas eu droit à une seule réponse de sa part. C'est un très bon prix pour ce genre de masque, mais voilà faudrait bien que le type veuille le vendre Cordialement |
| | | LP34 Lieutenant
| Sujet: Re: Masque a gaz allemand Lun 22 Aoû - 20:14 | |
| - alexh1 a écrit:
- Bonjour,
Le type n'est pas très locace. Je n'ai même pas eu droit à une seule réponse de sa part. C'est un très bon prix pour ce genre de masque, mais voilà faudrait bien que le type veuille le vendre
Cordialement C'est pas faux......... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masque a gaz allemand | |
| |
| | | | Masque a gaz allemand | |
|