le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Comment nettoyer un jerrycan? | |
| | Auteur | Message |
---|
Rommeldu88 Soldat
Nombre de messages : 8 Age : 30 Localisation : remiremont Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Comment nettoyer un jerrycan? Mer 4 Aoû 2010 - 19:03 | |
| bon soir j'aimerai savoirsi quelqu'un pourrait m'expliquer comment nettoyer l'intérieur d'une jerrycan mon adresse amesuivretupasses@hotmail.fr |
| | | Ephe Adjudant
Nombre de messages : 199 Localisation : Hérault / Gard Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Comment nettoyer un jerrycan? Mer 4 Aoû 2010 - 19:25 | |
| Salut attention aux dates des sujets Rommel88 .
Fait plutôt ça en mp si tu as une question.PS : n'empêche que stocker de l'essence dans des bidons Wehrmacht c'est la classe !
Dernière édition par Ephe le Mer 4 Aoû 2010 - 20:03, édité 1 fois |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45395 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Comment nettoyer un jerrycan? Mer 4 Aoû 2010 - 19:34 | |
| J'ai mis cette demande en restauration, ça peut intéresser du monde. Ma méthode pour un jerrycan sale et très légèrement rouillé: - y introduire des vis, écrous, etc..., un peu de pétrole, secouer longuement, vider, rincer à l'essence. Pour un meilleur résultat, accrocher le jerrycan ainsi fourré dans une bétonnière et la faire tourner un certain temps en variant de temps en temps la position du jerrycan. Ca peut aussi marcher pour un jerrycan bien rouillé, mais la propreté du carburant stocké ensuite n'est pas garantie. Mieux vaudra le filtrer avant usage. |
| | | Ephe Adjudant
Nombre de messages : 199 Localisation : Hérault / Gard Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Comment nettoyer un jerrycan? Mer 4 Aoû 2010 - 20:00 | |
| Autant pour moi Bon conseil cela dit. |
| | | Rommeldu88 Soldat
Nombre de messages : 8 Age : 30 Localisation : remiremont Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Comment nettoyer un jerrycan? Jeu 5 Aoû 2010 - 19:32 | |
| merci beaucoup crevette pour ce bon conseil des que j'ai 5 minute je les nettoye ! |
| | | Rommeldu88 Soldat
| Sujet: Re: Comment nettoyer un jerrycan? Mer 29 Déc 2010 - 21:49 | |
| J'ai trouvé une autre solution, néttoyer la jérycan avec de l'essence et pour se qui concerne l'intérieur rainsé la a l'eau puis y introduire de l'absorbent routier |
| | | Overlord Sergent
Nombre de messages : 149 Age : 35 Localisation : Carentan (50) Thème de collection : Collection, Détection, Sport Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Comment nettoyer un jerrycan? Jeu 30 Déc 2010 - 8:38 | |
| Bonjour, bien remuer avec essence et sable. Si c'est pour un conditionnement en exposition dans un lieu d'habitation, tu peux ensuite passer à l'eau puis désodorisant toilettes. Pour l'extérieur si fleur de rouille, paille de fer et huile, ensuite repasser à l'eau pour enlever la rouille liquide qui a séché, puis repassé un coup de chiffon avec un peu d'huile. Overlord |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment nettoyer un jerrycan? | |
| |
| | | | Comment nettoyer un jerrycan? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|