le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| pour les pros de la baïonnette allemande seconde guerre | |
| | Auteur | Message |
---|
laseriole Général de Division
Nombre de messages : 1464 Age : 52 Localisation : isere Thème de collection : Objet militaire allemand, résistant et curiosité Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: pour les pros de la baïonnette allemande seconde guerre Ven 19 Aoû 2022 - 16:02 | |
| bonjour suite à mes rentrées cette baïonnette avec un marquage je suppose régimentée aucun marquage et numéro sur le fourreau sauf celui que je suppose de régiment ci vous avez des idées merci cedric |
| | | schrader Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4193 Age : 78 Localisation : france Thème de collection : militaria Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: pour les pros de la baïonnette allemande seconde guerre Ven 19 Aoû 2022 - 17:15 | |
| il s'agit d'un marquage régimentaire reichwehr, le fourreau possède les restes du marquages WuK / weyersberg und kirchbaum, il n'est pas associé à la bonne baionnette, cdt |
Nombre de messages : 4193 Age : 78 Localisation : france Thème de collection : militaria Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: pour les pros de la baïonnette allemande seconde guerre Ven 19 Aoû 2022 - 18:11 | |
| et pour le marquage
sixième batterie du troisième régiment d'artillerie de la RW |
| | | laseriole Général de Division
Nombre de messages : 1464 Age : 52 Localisation : isere Thème de collection : Objet militaire allemand, résistant et curiosité Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: pour les pros de la baïonnette allemande seconde guerre Ven 19 Aoû 2022 - 18:38 | |
| Salut Merci pour vos réponses Pas contre aucun marquage sur le fourreau Elle peut être associé à la lame ??? Encore merci cedric |
| Sujet: Re: pour les pros de la baïonnette allemande seconde guerre Ven 19 Aoû 2022 - 18:56 | |
| ton fourreau est un wuk : comme celui ci |
| Sujet: Re: pour les pros de la baïonnette allemande seconde guerre Ven 19 Aoû 2022 - 19:27 | |
| Salut Encore moi il est possible que le fourreau soit quand même marié avec cette lame à l'époque ou un remontage après guerre Encore merci cedric
|
| Sujet: Re: pour les pros de la baïonnette allemande seconde guerre Ven 19 Aoû 2022 - 19:36 | |
| entre 1929 et 1940 ce fut impossible |
| Sujet: Re: pour les pros de la baïonnette allemande seconde guerre Ven 19 Aoû 2022 - 20:22 | |
| Salut Vraiment je te remercie pour tout Amitiés cedric |
| Sujet: Re: pour les pros de la baïonnette allemande seconde guerre Sam 20 Aoû 2022 - 9:22 | |
| de rien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour les pros de la baïonnette allemande seconde guerre | |
| |
| | | | pour les pros de la baïonnette allemande seconde guerre | |
|