J'ai rentrer cette gourde ce matin , mais elle m'interpelle un peu elle a aucun marquage et a des boutons plastique marqué SHB. Si quelq'un a des infos , je suis preneur.
merci
petigny Modérateur
Nombre de messages : 15289 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
Merci de ta réponse j'ai rentrer plusieurs gourde et 2 ou 3 m'interpelle , aucun marquage dessus ou sinon des boutons avec des marques que je connais pas
EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12423 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
Bonsoir. J'ai pour ma part de sérieux doutes quant au fait que ce soit d'avant 45, l'aspect du bouchon, l'absence de marquage et ces boutons bizarres ne sont en rien caractéristiques.
Warcent J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2792 Localisation : Bretagne Thème de collection : militaria Allemand , US Date d'inscription : 19/04/2017
L'usinage comme l'aspect aplati du bouton. Il y a certes des variations sur ce type de pièces, mais je n'ai encore jamais rencontré d'équivalent sur des pièces d'époque.
EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12423 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
Ajoutons que c'est (encore ) non marqué et pourvu de boutons synthétiques qui font jusqu'à preuve du contraire beaucoup plus années 50-60 que 2ème GM. En déterminer la nature exacte serait fort utile.
Warcent J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2792 Localisation : Bretagne Thème de collection : militaria Allemand , US Date d'inscription : 19/04/2017