le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification casque camo | |
| | Auteur | Message |
---|
L3nti_ Major
Nombre de messages : 209 Age : 21 Localisation : Lyon Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 15/03/2021
| Sujet: Identification casque camo Sam 20 Aoû 2022 - 22:50 | |
| |
| | | Nesquick Général de Division
Nombre de messages : 1421 Localisation : Picardie Thème de collection : Casques allemands - M35 Date d'inscription : 09/04/2018
| Sujet: Re: Identification casque camo Sam 20 Aoû 2022 - 23:49 | |
| Salutations,
J'aime pas du tout et intérieur du casque entièrement repeint, et donc par déduction remonté.
Bien à vous,
Nesquick |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Identification casque camo Dim 21 Aoû 2022 - 9:26 | |
| Bonjour, Je suis du même avis que Nesquick. Casque entièrement repeint; c'est d'ailleurs bien visible dans l'intérieur. Finition avec un faux camouflage. L'artiste s'est donné du mal ! Amicalement, Grincheux |
| | | quite-simply Aspirant
Nombre de messages : 349 Localisation : centre Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 27/12/2018
| Sujet: Re: Identification casque camo Mar 23 Aoû 2022 - 11:49 | |
| Bonjour, J'ai vu passer ce casque sur différents sites .. il me semble qu'il a un insigne SS .. Si vous avez que ça comme photos, c'est louche !! |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Identification casque camo Mar 23 Aoû 2022 - 13:20 | |
| Probablement un gugus qui se fait de la publicité pour caser ce casque... |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Identification casque camo Mar 23 Aoû 2022 - 14:01 | |
| - L3nti_ a écrit:
- la personne parle de remise en main propre.
Bonjour. Dans son cas ce ne sera pas vrai, la peinture étant encore trop fraiche pour ne pas laisser de traces... |
| | | NikoFI Caporal
Nombre de messages : 66 Localisation : PACA Thème de collection : FFL Date d'inscription : 01/09/2021
| Sujet: Re: Identification casque camo Mer 24 Aoû 2022 - 10:32 | |
| Bonjour. Seule la coque et coiffe sont bonnes Camo bidon , intérieur repeint , jugulaire copie |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification casque camo | |
| |
| | | | Identification casque camo | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|