Nombre de messages : 4115 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
Sujet: Sangle de gourde ? Dim 21 Aoû 2022 - 9:59
Bonjour, trouvaille d'hier , je pense cette sangle-Bretelle pour gourdes françaises modèle 1877 ou 1935 mais pas certain de la datation avec une partie métallique plate en fer peint . J'ai rentré celle-ci en compagnie d'autres qui sont période entre deux guerre et j'aurai tendance à dire de la même époque cette sangle mais je n'en suis pas certain. Hélas tampon illisible La longueur est 1 mètre 47 et largeur 2 cm Merci pour vos opinions Fred
EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
Sujet: Re: Sangle de gourde ? Dim 21 Aoû 2022 - 12:32
Bonjour. Pour ma part c'est la première fois que je vois une boucle de courroie de bidon avec cet aspect plat comme une boucle de jugulaire de casque ?!
weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4115 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
Sujet: Re: Sangle de gourde ? Dim 21 Aoû 2022 - 13:20
Oui bien vu , je me disais bien que j'avais vu ce type de boucle quelque part !! Et en effet tu as raison . J'ajoute que c'est bien d'époque vu d'où ça sort Si d'autres infos Fred
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sangle de gourde ?
Sangle de gourde ?
Page 1 sur 1