le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Tirailleur Sénégalais - débarquement en Provence | |
| | Auteur | Message |
---|
ngalenka Aspirant
Nombre de messages : 282 Localisation : Bourgogne Thème de collection : US WW2, CEF, 1ere Armée, Géographie Militaire Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Tirailleur Sénégalais - débarquement en Provence Dim 21 Aoû 2022 - 11:47 | |
| Bonjour, Voici un tirailleur Sénégalais en configuration débarquement en Provence. Il est presque complet et le barrack bag comporte le code TQM de la Cie de canons d'infanterie du 6eme RTS. Il ne lui manque plus que le brassard d'invasion que je recherche en vain depuis maintenant pas mal d'années . Bonne journée Samuel |
| | | Dumas Maréchal
Nombre de messages : 2480 Age : 54 Localisation : Toulouse Thème de collection : WW2 / indo / Algérie Date d'inscription : 17/03/2018
| Sujet: Re: Tirailleur Sénégalais - débarquement en Provence Dim 21 Aoû 2022 - 11:50 | |
| Bonjour Très beau mannequin et le casque est vraiment top... Bravo et merci pour le partage Cordialement |
| | | Rittes Général de Division
Nombre de messages : 1304 Localisation : France Thème de collection : Casques allemand et français Date d'inscription : 18/04/2019
| Sujet: Re: Tirailleur Sénégalais - débarquement en Provence Dim 21 Aoû 2022 - 12:21 | |
| Hello, un beau mannequin qui mériterais plus de photos ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tirailleur Sénégalais - débarquement en Provence Dim 21 Aoû 2022 - 12:26 | |
| Bonjour, Belle présentation Bravo et merci du partage Cdt. |
| | | ngalenka Aspirant
Nombre de messages : 282 Localisation : Bourgogne Thème de collection : US WW2, CEF, 1ere Armée, Géographie Militaire Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Tirailleur Sénégalais - débarquement en Provence Ven 2 Sep 2022 - 22:41 | |
| Merci pour vos messages |
| | | R5GEORGIUS Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3316 Localisation : R5 et RP Thème de collection : Français / Allemand / "chapeaux durs" Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Re: Tirailleur Sénégalais - débarquement en Provence Ven 2 Sep 2022 - 22:42 | |
| Bonsoir,
Déjà vu sur un autre forum, mais je ne m’en lasse pas.
Merci pour le partage |
| | | judev29 Maréchal
Nombre de messages : 2192 Age : 46 Localisation : FINISTERE Thème de collection : Le français de 40, la Ww2 européenne et l’armement Date d'inscription : 21/12/2016
| Sujet: Re: Tirailleur Sénégalais - débarquement en Provence Ven 2 Sep 2022 - 22:43 | |
| Bonsoir, j’étais passé à côté. Bravo il est superbe, ensemble impeccable. |
| | | ngalenka Aspirant
| Sujet: Re: Tirailleur Sénégalais - débarquement en Provence Dim 12 Fév 2023 - 15:13 | |
| Bonjour, Ca y est enfin au bout de quelques années, le projet est maintenant terminé avec l'ajout d'un brassard d'invasion. |
| | | mb399579 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 782 Age : 55 Localisation : Nord Saumur Thème de collection : WW2 - USA + France Libération + FFI Résistance Date d'inscription : 30/07/2015
| Sujet: Re: Tirailleur Sénégalais - débarquement en Provence Dim 12 Fév 2023 - 15:19 | |
| Bonjour, Félicitations ! belle persévérance ! Bertrand |
| | | Nicolas517 Soldat
Nombre de messages : 21 Localisation : SUD Thème de collection : Us Helmet Date d'inscription : 09/06/2013
| Sujet: Re: Tirailleur Sénégalais - débarquement en Provence Dim 19 Mai 2024 - 15:01 | |
| Bravo pour ce mannequin. Et bien joué pour le brassard qui est difficile à trouver. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tirailleur Sénégalais - débarquement en Provence | |
| |
| | | | Tirailleur Sénégalais - débarquement en Provence | |
|