|
| Identification Dague | |
| | Auteur | Message |
---|
Lavaqq Adjudant
Nombre de messages : 174 Age : 21 Localisation : France Thème de collection : État français, URSS, Italie fasciste, et 3eme reich Date d'inscription : 12/08/2022
| Sujet: Identification Dague Dim 21 Aoû 2022 - 4:46 | |
| Bonjour, vous avait une idée d'identification pour cette dague trouver ce weekend, probablement de la première guerre mondiale, merci beaucoup. |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12874 Age : 57 Localisation : bray sur seine Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Identification Dague Dim 21 Aoû 2022 - 5:06 | |
| bonjour elle est pas premiere guerre pour moi car niveau poignée cela ressemble a la base d'une baionnette de MAS 36 certainement une fabrication artisanal perso d un bricoleur |
| | | Lavaqq Adjudant
Nombre de messages : 174 Age : 21 Localisation : France Thème de collection : État français, URSS, Italie fasciste, et 3eme reich Date d'inscription : 12/08/2022
| Sujet: Re: Identification Dague Dim 21 Aoû 2022 - 23:04 | |
| - roro771089 a écrit:
- bonjour
elle est pas premiere guerre pour moi car niveau poignée cela ressemble a la base d'une baionnette de MAS 36 certainement une fabrication artisanal perso d un bricoleur
D'accord merci beaucoup, Cordialement Lavaq |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification Dague | |
| |
| | | | Identification Dague | |
|