le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Dagues SA - SS - NPEA | |
| | Auteur | Message |
---|
Pol44 Adjudant
Nombre de messages : 180 Localisation : BELGIQUE Thème de collection : Dagues et pistolets allemands WWI er WW2 Date d'inscription : 06/01/2020
| Sujet: Dagues SA - SS - NPEA Dim 21 Aoû 2022 - 14:54 | |
| Bonjour à tous, Je vous présentes quelques dagues du même style. De gauche a droite, trois dagues NPEA que j’ai déjà présentées, ensuite une NSKK et SS 1938, une SS de Richard Herder, dont il reste sur la lame la trace de la lettre J visible de l’inscription d’Ernst Rohm, une SA marine, une NSKK et deux SA également de la première période. Cordialement Pol44 |
| | | F-X Capitaine
Nombre de messages : 623 Localisation : Lorraine Thème de collection : Pacte de Varsovie Date d'inscription : 20/05/2021
| Sujet: Re: Dagues SA - SS - NPEA Dim 21 Aoû 2022 - 15:40 | |
| Bonjour,
Vous avez vraiment une fantastique collection ! Mais il faut en laisser un peu aux autres ! |
| | | Pol44 Adjudant
Nombre de messages : 180 Localisation : BELGIQUE Thème de collection : Dagues et pistolets allemands WWI er WW2 Date d'inscription : 06/01/2020
| Sujet: Re: Dagues SA - SS - NPEA Dim 21 Aoû 2022 - 17:18 | |
| Bonjour F-X Je vous remercie, mais de toutes façons je ne pourrais pas continuer longtemps à cette cadencé, ma collection à des limites. Cordialement Pol |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Dagues SA - SS - NPEA Dim 21 Aoû 2022 - 18:54 | |
| Ah ouais.... ca calme Belle collection ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dagues SA - SS - NPEA | |
| |
| | | | Dagues SA - SS - NPEA | |
|