le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Brodequins anglais ? | |
| | Auteur | Message |
---|
weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Brodequins anglais ? Lun 22 Aoû 2022 - 4:16 | |
| Bonjour , tout d'abord désolais je n'ai que ces mauvaises photos Pouvez vous m'aider à identifier ces brodequins qui semblent anglais , à confirmer et de quelle période, réglementaire ou pas ? C'est en anglais sous les semelles mais pas de cloutage . Pas ou plus de flèche visible Merci à vous Fred |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45363 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Brodequins anglais ? Lun 22 Aoû 2022 - 6:34 | |
| |
Nombre de messages : 45363 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Brodequins anglais ? Lun 22 Aoû 2022 - 8:09 | |
| PS: Wood Milne est une entreprise française: https://woodmilne.com/presentation.php |
| | | weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Re: Brodequins anglais ? Lun 22 Aoû 2022 - 8:24 | |
| Merci pour ces réponses , en effet avec le marquage des semelles c'est trompeur Donc ça penche vers le civil fred |
| Sujet: Re: Brodequins anglais ? Lun 22 Aoû 2022 - 8:32 | |
| Ca penche même très fort, aucun brodequin militaire n'a cette coupe Balmoral ni ce renfort arrière en fer de lance. |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12423 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Brodequins anglais ? Lun 22 Aoû 2022 - 10:11 | |
| - Crevette a écrit:
- PS: Wood Milne est une entreprise française:
Bonjour. C'est exact, j'ai vu une foultitude de leurs semelles ( parfois je crois associé au nom Ajax ) sur des chaussures de sortie, des brodequins à jambières attenantes ou non et aussi beaucoup de chaussures civiles. Ici rien que la forme bien trop alambiquée et le cuir léger suffisent à se faire une idée. |
| | | le louis Général d'Armée
Nombre de messages : 1579 Localisation : Gironde Thème de collection : les lampes Date d'inscription : 22/07/2013
| Sujet: Re: Brodequins anglais ? Lun 22 Aoû 2022 - 13:53 | |
| bonjour, La série de jolis petits trous sur le dessus du pied ne fait pas très martial... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brodequins anglais ? | |
| |
| | | | Brodequins anglais ? | |
|