|
| CASQUE DCA IDENTIFICATION | |
| | Auteur | Message |
---|
marcm Sergent
Nombre de messages : 118 Localisation : manche Thème de collection : casque Date d'inscription : 09/06/2016
| | | | M.byzarre Général de Brigade
Nombre de messages : 989 Age : 30 Localisation : Heimet Thème de collection : Selon mon Galdsàck Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: CASQUE DCA IDENTIFICATION Lun 22 Aoû - 13:19 | |
| Bonjour, rien de choquant selon world war helmet l'explication est qu' "il fut aussi distribué à des sections de dca, dans certaines sections d'infanterie", très beau casque, il a encore son intérieur/jugulaire ? |
| | | marcm Sergent
Nombre de messages : 118 Localisation : manche Thème de collection : casque Date d'inscription : 09/06/2016
| Sujet: Re: CASQUE DCA IDENTIFICATION Lun 22 Aoû - 15:49 | |
| merci pour l infos |
| | | M.byzarre Général de Brigade
Nombre de messages : 989 Age : 30 Localisation : Heimet Thème de collection : Selon mon Galdsàck Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: CASQUE DCA IDENTIFICATION Lun 22 Aoû - 16:21 | |
| Belle pièce, félicitation il a un beau jus malgré l'intérieur qui a souffert |
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: CASQUE DCA IDENTIFICATION Lun 22 Aoû - 16:21 | |
| Bonjour,
ce n'est en effet pas choquant pour moi. Très jus mais bien sympa ce bol.
UC |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: CASQUE DCA IDENTIFICATION Lun 22 Aoû - 17:11 | |
| Bonjour, - Citation :
- Très jus mais bien sympa ce bol.
Je plussoie Cordialement. |
| | | R5GEORGIUS Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3320 Localisation : R5 et RP Thème de collection : Français / Allemand / "chapeaux durs" Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Re: CASQUE DCA IDENTIFICATION Mar 23 Aoû - 21:07 | |
| Bonsoir, Les camarades ont tout dit. Belle pièce de vitrine |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CASQUE DCA IDENTIFICATION | |
| |
| | | | CASQUE DCA IDENTIFICATION | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |