le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Holster politische leiter ? | |
| | Auteur | Message |
---|
ian scott Général d'Armée
Nombre de messages : 1650 Localisation : Dans ma grotte nivernaise Thème de collection : Allemand 2 GM Date d'inscription : 05/11/2016
| Sujet: Holster politische leiter ? Mar 23 Aoû 2022 - 18:11 | |
| Bonjour. J'ai rentré ce holster. Il est neuf. C'est une idée ou l'aigle est trop petit par rapport à ce que l'on rencontre habituellement. Un rajout après guerre ou tout à fait authentique ? Le holster est sur le ceinturon depuis longtemps. Il est monté au chausse pied ! Il y a pas 1 millimètre de trop.... |
| | | ian scott Général d'Armée
Nombre de messages : 1650 Localisation : Dans ma grotte nivernaise Thème de collection : Allemand 2 GM Date d'inscription : 05/11/2016
| Sujet: Re: Holster politische leiter ? Mer 24 Aoû 2022 - 12:24 | |
| |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3783 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| | | | ian scott Général d'Armée
| Sujet: Re: Holster politische leiter ? Mer 24 Aoû 2022 - 13:18 | |
| Bonjour. Merci à vous. Le mien est encore different. L'aigle est plus petit. Il devait y avoir un aigle avec croix gammée au milieu du tampon rond. Il a été visiblement effacé. |
Nombre de messages : 3783 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Holster politische leiter ? Mer 24 Aoû 2022 - 13:24 | |
| Oui ,c’est dommage, bon encore heureux que celui du rabat n’ait pas été gratté lui aussi ! Cdlt, Capt. |
| Sujet: Re: Holster politische leiter ? Mer 24 Aoû 2022 - 13:41 | |
| |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7197 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Holster politische leiter ? Mer 31 Aoû 2022 - 19:55 | |
| - ian scott a écrit:
- Bonjour.
Merci à vous. Le mien est encore different. L'aigle est plus petit. Il devait y avoir un aigle avec croix gammée au milieu du tampon rond. Il a été visiblement effacé. Bonjour, Je pense que le centre du tampon as était efface a cause de l’arme frottant dans l’etui. Etui que je pense plutôt destiné a la SA et non aux P.L. Cordialment Adm |
| Sujet: Re: Holster politische leiter ? Jeu 1 Sep 2022 - 7:00 | |
| Bonjour. Merci pour ton analyse. Donc c'est un etui SA. Cordialement |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7197 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Holster politische leiter ? Jeu 1 Sep 2022 - 9:50 | |
| - ian scott a écrit:
- Bonjour.
Merci pour ton analyse. Donc c'est un etui SA. Cordialement Bonjour, Ce qui en fait toujours un étui fort intéressant! Adm |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12423 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Holster politische leiter ? Ven 2 Sep 2022 - 13:08 | |
| - Capt Freudiger a écrit:
- mais bon, c’est toujours mieux que rien !
Bonjour. Non : l'étui de la demande n'a rien à voir tant en termes de construction que de marquages avec celui de l'article, qui est, comme l'arme allant avec, extrêmement rare ( donc extrêmement copié / bidouillé ) et qui s'il était théoriquement accessible à n'importe qui ayant fait ses achats chez Walther dans des conditions bien définies est finalement plus représentatif des très hautes sphères du NSDAP, au point que les américains en parlent comme d'un modèle exclusif aux leaders du parti. |
| Sujet: Re: Holster politische leiter ? Ven 2 Sep 2022 - 14:25 | |
| Bonjour, il me semble que l’intitulé du post était : Étui PL ? Donc à aucun moment je ne dis que l’étui de Ian Scott en est un , mon info ne parlait que de cet étui PL authentique comme le titre le stipule, ce qui permet aussi à ceux qui ne le connaissent pas de le découvrir , et quand je dis " c’est toujours mieux que rien ! " cela ne concerne que la qualité de la photo , à croire que seul l’apparition de mon pseudo dans un post hérisse le poil de certains ! Bon, je pense avoir fais le tour et c’est certainement une des dernières fois que je réponds à ce type de remarque déplacée ! Bien cordialement, Capt Freudiger. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Holster politische leiter ? | |
| |
| | | | Holster politische leiter ? | |
|