le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| objet trouvé | |
| | Auteur | Message |
---|
beef57 Soldat
Nombre de messages : 7 Localisation : BRIN SUR SEILLE Thème de collection : débutant Date d'inscription : 24/08/2022
| Sujet: objet trouvé Mer 24 Aoû - 13:46 | |
| bonjour je souhaiterai vous montrer un article trouvé mais comment puis je faire pour insérer une photo s'il vous plait? |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12423 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: objet trouvé Mer 24 Aoû - 13:58 | |
| Bonjour. Votre compteur annonçant, à tort ou à raison, un unique message, allez donc, si ce n'est déjà fait, lire et accepter le règlement et vous présenter sur le sujet idoine, après quoi vous aurez droit à un message de bienvenue et à un tutoriel en bonne et due forme. |
| | | beef57 Soldat
Nombre de messages : 7 Localisation : BRIN SUR SEILLE Thème de collection : débutant Date d'inscription : 24/08/2022
| Sujet: c'est fait Mer 24 Aoû - 15:28 | |
| |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15289 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: objet trouvé Mer 24 Aoû - 15:48 | |
| - EdwardLionheart a écrit:
- vous présenter sur le sujet idoine
je dirais même plus : un sujet congruent et ad hoc ! |
| | | beef57 Soldat
| Sujet: Re: objet trouvé Jeu 25 Aoû - 9:51 | |
| donc maintenant je souhaiterais mettre une photo afin d'identifier un objet j'ai bien vu un moyen par lien url mais cette photo n'est pas hébergée |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45363 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: objet trouvé Jeu 25 Aoû - 12:20 | |
| |
| | | beef57 Soldat
| Sujet: Re: objet trouvé Jeu 25 Aoû - 16:07 | |
| qqun a une idée de ce que c'est? s'il vous plait? |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45363 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: objet trouvé Jeu 25 Aoû - 16:19 | |
| Avec cette seule photo, aucune idée. D'autres vues? Il semble y a voir une inscription en noir? |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15289 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: objet trouvé Jeu 25 Aoû - 16:21 | |
| Salut
Il y a un robinet au milieu ?
des marquages ?
pour l'instant je vois plus un objet agricole que militaire (genre pour pulvériser des produits ) |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3073 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: objet trouvé Jeu 25 Aoû - 16:23 | |
| Bonjour, Il semble y avoir des inscription en lettres gothiques, dont un point d'exclamation. Peut-être une bombonne qui fait partie d'un appareil de distillation ?? Amicalement, Grincheux |
| | | beef57 Soldat
| Sujet: Re: objet trouvé Jeu 25 Aoû - 16:58 | |
| oui un robinet en bois et des poignéees en bois lettres noires type allemandes bonbonne en deux parties, vide en bas, et reservoir en haut
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: objet trouvé | |
| |
| | | | objet trouvé | |
|