le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Médailles chinoise époque Mao à estimer | |
| | Auteur | Message |
---|
113RI Maréchal
Nombre de messages : 2044 Localisation : Auvergne Thème de collection : Allemand/Français WWI - Un peu WWII Date d'inscription : 05/03/2022
| Sujet: Médailles chinoise époque Mao à estimer Jeu 25 Aoû 2022 - 16:38 | |
| Bonjour Même question pour ce lot de médaille assez jolies en fait Donc vous verriez ça à combien pour une vente ici même ? |
| | | lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4653 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Médailles chinoise époque Mao à estimer Jeu 25 Aoû 2022 - 16:41 | |
| Bonjour
Ils existent de nombreuses copies ,celle ci sont originales
Bien cordialement Luc |
| | | 113RI Maréchal
Nombre de messages : 2044 Localisation : Auvergne Thème de collection : Allemand/Français WWI - Un peu WWII Date d'inscription : 05/03/2022
| Sujet: Re: Médailles chinoise époque Mao à estimer Jeu 25 Aoû 2022 - 16:45 | |
| Bonjour Luc, Merci beaucoup de cette importante précision (je ne pensais pas qu'il y avait des copies de ce genre d'item.... ) |
Nombre de messages : 4653 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Médailles chinoise époque Mao à estimer Jeu 25 Aoû 2022 - 16:55 | |
| Bonjour
Pas de soucis,ce n est pas mon thème,je m y suis interressé un moment ,devant le nombre de copie j avoue être pas allé plus loin
Bien cordialement Luc |
| | | JYN Général d'Armée
Nombre de messages : 1808 Age : 62 Localisation : Morbihan Thème de collection : Forteresses de l'Atlantique, Opex. Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Médailles chinoise époque Mao à estimer Jeu 25 Aoû 2022 - 16:57 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Médailles chinoise époque Mao à estimer Jeu 25 Aoû 2022 - 17:03 | |
| Bonjour, fuyez en courant: à mon sens ce sont toutes des fausses.
Je suis catégorique au sujet des suspensions. Authentifier des médailles sur des photos de cette qualité est chimérique. Leur aspect cuivré ne plait guère.
Je vois au moins 3 médailles douteuses, 5 suspensions fausses.
L'idéal serait de beaux plans rapprochés de chaque médaille seule. |
| Sujet: Re: Médailles chinoise époque Mao à estimer Jeu 25 Aoû 2022 - 17:09 | |
| Bonjour
Il serait interressant d en voir des vrais !!
Bien cordialement Luc |
| | | 113RI Maréchal
| Sujet: Re: Médailles chinoise époque Mao à estimer Jeu 25 Aoû 2022 - 17:12 | |
| Re
je viens de regarder le post , j'avoue que ce n'est pas facile de s'y retrouver... J'ai ramassé début des années 2000, au milieu d'un tas de "chinoiseries" parties à la benne (dont des estampes et objets de déco fin XIXième.....), je ne me suis donc pas intéressé de savoir si c'était des fausses. Comme dit, je ne pensais même pas qu'il y avait des copies....
Mais quand il y a un doute, il n'y a pas de doutes, je ne les mettrai pas en vente, ici ou ailleurs. |
| | | keo Aspirant
Nombre de messages : 487 Localisation : limousin Thème de collection : cambodge Date d'inscription : 07/05/2013
| Sujet: Re: Médailles chinoise époque Mao à estimer Jeu 25 Aoû 2022 - 21:22 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Médailles chinoise époque Mao à estimer Jeu 25 Aoû 2022 - 22:09 | |
| Bonsoir, en général le matériel chinois est BEAU: frappe parfaite, détaillée, des émaux... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Médailles chinoise époque Mao à estimer Jeu 25 Aoû 2022 - 22:11 | |
| Bonsoir, je ne connais pas les deux en haut à gauche, mais la suspension et l'anneau de liaison ne disent rien de bon. De mémoire, une majorité de décos maoïstes sont émaillées. |
| | | Yeng-Wang-Yeh Général d'Armée
Nombre de messages : 1885 Age : 30 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Militaria Français et asiatique, US Corée Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Médailles chinoise époque Mao à estimer Dim 20 Nov 2022 - 21:42 | |
| Bonsoir,
Effectivement, je suis désolé mais rien de bon ici.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médailles chinoise époque Mao à estimer | |
| |
| | | | Médailles chinoise époque Mao à estimer | |
|