le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Dague gouvernementale ou de la Haute Administration démontée | |
| | Auteur | Message |
---|
Pol44 Adjudant
Nombre de messages : 179 Localisation : BELGIQUE Thème de collection : Dagues et pistolets allemands WWI er WW2 Date d'inscription : 06/01/2020
| Sujet: Dague gouvernementale ou de la Haute Administration démontée Ven 26 Aoû 2022 - 9:55 | |
| Bonjour à tous, Voici la dague Gouvernementale, appelée également de la Haute Administration, démontée. Chaque pièce importante est numérotée, dans le cas présent elle porte le numéro 31. Cordialement Pol44 |
| | | Frantzi Maréchal
Nombre de messages : 2476 Localisation : SE Alsace , près du Lion Thème de collection : FNFL , Coutellerie , Montres aéro. Date d'inscription : 06/03/2015
| Sujet: Re: Dague gouvernementale ou de la Haute Administration démontée Ven 26 Aoû 2022 - 10:03 | |
| Bonjour , Oups ! faut oser quand même .... surtout quand je pense que certains déconseillent le démontage s'une simple SA ... et merci Pol pour ces vues qui mettent en lumière les composants d'une telle pièce . F+ |
| | | Pck.B Colonel
Nombre de messages : 876 Localisation : Centre Thème de collection : armes blanches allemandes 2GM Date d'inscription : 16/01/2014
| Sujet: Re: Dague gouvernementale ou de la Haute Administration démontée Sam 27 Aoû 2022 - 0:03 | |
| POL44, merci de cette photo pédagogique. En effet ces dagues voyaient leurs composantes numérotées. Pourtant, comme le dit Frantzi, il est vraiment déconseillé e démonter ce type de pièce, qui a un système d'assemblage bien plus complexe, et délicat qu'une dague SA. mais merci encore pour votre contribution au sujet d'une pièce peu connue en fait. Très cordialement, Patrick.
PS : je me permets de vous rappeler que je vous ai envoyé un message privé, qui à ce jour, n'a pas reçu de réponse. Cdlt. |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20044 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Dague gouvernementale ou de la Haute Administration démontée Sam 27 Aoû 2022 - 6:55 | |
| Du très rare et hautement convoité |
| | | Pol44 Adjudant
Nombre de messages : 179 Localisation : BELGIQUE Thème de collection : Dagues et pistolets allemands WWI er WW2 Date d'inscription : 06/01/2020
| Sujet: Re: Dague gouvernementale ou de la Haute Administration démontée Sam 27 Aoû 2022 - 13:01 | |
| A l’attention de Pck.B Bonjour Patrick J’ai répondu le jour même à votre message, mais n’ayant pas la possibilité de répondre directement vu le manque de posts, je suis passé via Contact, alors peut-être aurais-je mal fait? J’ai retransmis mon message via le même système, n’ayant pas d’autres possibilités, alors peut-être encore une fois’ vous ne le recevrez pas. Enfin j’aurai bientôt mes 50 posts et la possibilité alors de vous répondre directement Cordialement Pol |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dague gouvernementale ou de la Haute Administration démontée | |
| |
| | | | Dague gouvernementale ou de la Haute Administration démontée | |
|