|
| Salade mi-XVème | |
| | Auteur | Message |
---|
Baikeur Sergent
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : Angers Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Salade mi-XVème Ven 6 Aoû 2010 - 0:23 | |
| Bonsoir, présentée déjà sur PM2 voici ma salade pour la reconstitution fin XVème siècle achetée en république tchèque, forgé en acier de 1,5 mm, elle sert pour les batailles que nous reconstituons elle est particulière du fait de la partie haute qui remonte en pointe, ce qui correspond à un modèle typiquement français Cordialement |
| | | steiner75 Aspirant
Nombre de messages : 435 Age : 49 Localisation : Paris et normandie Thème de collection : militaria,bunkerarchéo,modelisme militaire ,reconstitution et reserviste armée de terre Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Salade mi-XVème Ven 6 Aoû 2010 - 10:51 | |
| bonjour elle est sympa! juste pour info je ne suis pas encore aller en république tchèque les prix pour ce genre d'accessoires sont hot où ça va? c'est pas de l'indiscrétion mais juste une info merci bonne continuation steiner |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45488 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Salade mi-XVème Ven 6 Aoû 2010 - 11:12 | |
| Bonjour, j'ai remarqué que les tchèques ont considérablement augmenté leurs prix en 10 ans, mais qu'ils restent tout de même corrects en comparaison avec des fabrications de l'ouest. Cordialement, CG |
| | | Baikeur Sergent
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : Angers Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Salade mi-XVème Ven 6 Aoû 2010 - 11:58 | |
| hé bien en terme de prix ça peux aller, celle ci m'a couté 371 euros très exactement voici le site de la personne http://www.bestarmour.com/ ensuite, les prix varie quand même entre les forgerons, mais j'ai choisi d'y mettre le prix pour avoir de la qualité et en effet c'est de la bonne came |
| | | steiner75 Aspirant
Nombre de messages : 435 Age : 49 Localisation : Paris et normandie Thème de collection : militaria,bunkerarchéo,modelisme militaire ,reconstitution et reserviste armée de terre Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Salade mi-XVème Ven 6 Aoû 2010 - 22:44 | |
| bonsoir je te remercie pour le lien et vos réponses c'est sympa à vous 2 en éffet pour avoir la qualité il faut mettre le prix à bientôt greg |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salade mi-XVème | |
| |
| | | | Salade mi-XVème | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |