Bourse aux armes et militaria à Chameyrat (Corrèze) le 28 août
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 409 Localisation : Nouvelle-Aquitaine Thème de collection : Armes blanches française du XIXe Date d'inscription : 16/04/2022
Sujet: Bourse aux armes et militaria à Chameyrat (Corrèze) le 28 août Sam 27 Aoû 2022 - 19:40
Bonjour, pour ceux que ça intéresse, il y a une petite bourse demain en Corrèze Cordialement
R5GEORGIUS Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3316 Localisation : R5 et RP Thème de collection : Français / Allemand / "chapeaux durs" Date d'inscription : 13/01/2017
Sujet: Re: Bourse aux armes et militaria à Chameyrat (Corrèze) le 28 août Sam 27 Aoû 2022 - 22:22
Bonsoir, Dommage que je ne sois pas dans le coin. Peut-être bien 25ans que je me suis pas rendu à cette petite bourse
Phyllostachys Aspirant
Nombre de messages : 409 Localisation : Nouvelle-Aquitaine Thème de collection : Armes blanches française du XIXe Date d'inscription : 16/04/2022
Sujet: Re: Bourse aux armes et militaria à Chameyrat (Corrèze) le 28 août Sam 27 Aoû 2022 - 23:04
Bonsoir, donc ça devait être dans les première éditions de la bourse. Personnellement je ne connais pas, ce sera une première fois mais je pense que je vais y aller faire un petit tour, peut-être y’aura t’il des choses intéressantes! Le nombre d’exposants n’est pas exceptionnel mais ça n’est pas la quantité qui compte
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bourse aux armes et militaria à Chameyrat (Corrèze) le 28 août
Bourse aux armes et militaria à Chameyrat (Corrèze) le 28 août