|
| Le masque a gaz allemand ww2 | |
| | Auteur | Message |
---|
rccmcp2 Lieutenant
Nombre de messages : 503 Localisation : alsace Thème de collection : us/all 39/45 Date d'inscription : 26/01/2018
| Sujet: Le masque a gaz allemand ww2 Dim 28 Aoû - 11:34 | |
| Bonjour Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour ma question🥺 Je souhaiterais savoir quel type de masque a gaz été utilisé par le soldat allemand entre 40 et 45? Je sais qu'il y a le model 30 et toile et le 38 en caoutchouc. Pouvez vous m'orienter ! Cordialement Fred |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3825 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Le masque a gaz allemand ww2 Dim 28 Aoû - 16:45 | |
| Bonjour, nickel ! Vous avez cités les deux modèles utilisés pendant la période 39/45 ! Cdlt,Capt. |
| | | rccmcp2 Lieutenant
Nombre de messages : 503 Localisation : alsace Thème de collection : us/all 39/45 Date d'inscription : 26/01/2018
| Sujet: Re: Le masque a gaz allemand ww2 Dim 28 Aoû - 23:37 | |
| Bonsoir capt Merci pour le texte J'ai ma réponse Cdt Fred |
| | | 75-45 Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : Centre-Val de Loire / Pays de la Loire Thème de collection : 1775-1945 Date d'inscription : 24/08/2022
| Sujet: Re: Le masque a gaz allemand ww2 Lun 29 Aoû - 11:01 | |
| Bonjour à tous,
Ne pas oublier les masques Luftschutz qui, bien qu'effectivement peu utilisés par/dans la Wehrmacht, et les autres organisations/corps/branches, l'ont tout de même été. J'ai dans mes dossiers au moins une photo confirmant mes dires.
Agréable journée à tous, |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le masque a gaz allemand ww2 | |
| |
| | | | Le masque a gaz allemand ww2 | |
|