le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| les casques de mon père | |
|
+20Nesquick jonathan ucsacra aligan Befehl gth94 Adler 65 Tony94 chnard ze-pole petigny Militaria70310 Shield25 uchronie miliww Gromov laseriole Jc200284 véka88 frankreich 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
baltarius Soldat
Nombre de messages : 31 Localisation : verdun Thème de collection : ww1 et ww2 Date d'inscription : 28/08/2022
| Sujet: Re: les casques de mon père Dim 4 Sep 2022 - 12:14 | |
| |
| | | baltarius Soldat
Nombre de messages : 31 Localisation : verdun Thème de collection : ww1 et ww2 Date d'inscription : 28/08/2022
| Sujet: Re: les casques de mon père Dim 4 Sep 2022 - 12:15 | |
| |
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: les casques de mon père Dim 4 Sep 2022 - 13:39 | |
| Re, enfin de bonnes pièces. Le casque adrian est bons sans soucis. Le modele 15 allemand est bon également. La patine de la pointe amovible n'est pas cohérente, mais ce n'est pas rédhibitoire. Les cocardes paraissent bonnes et je ne me prononce pas sur la jugulaire qui est certes vieillie, mais le sujet est trop délicat pour forcément décréter qu'elle est bonne. Quant aux "impact-témoins-des-combats", c'est un vaste sujet sur lequel je suis plus que circonspect. UC |
| | | baltarius Soldat
| Sujet: Re: les casques de mon père Lun 5 Sep 2022 - 11:57 | |
| |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3829 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: les casques de mon père Lun 5 Sep 2022 - 12:04 | |
| Bonjour, au moins celui-là il n’y à aucun doute quant à son origine et son authenticité ! Cordialement, Capt. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les casques de mon père | |
| |
| | | | les casques de mon père | |
|