Nombre de messages : 10 Localisation : nancy Thème de collection : tout Date d'inscription : 11/07/2014
Sujet: Sacoche sac à dos allemand Lun 29 Aoû 2022 - 8:48
Encore moi Rebonjour pouvez vous me donner description et estimation en euros svp de cet article allemand je pense merci à vous tous
uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17152 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
Sujet: Re: Sacoche sac à dos allemand Lun 29 Aoû 2022 - 9:04
Bonjour, je ne pense pas que ce soit allemand, je chercherais plutôt du côté suisse...sacoche à chargeurs ou un truc du genre.. Cordialement.
EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12482 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
Sujet: Re: Sacoche sac à dos allemand Lun 29 Aoû 2022 - 9:50
Bonjour. C'est très exactement ça en effet, la toile étant d'une qualité et d'un aspect très différents de ce qui aurait pu se faire alors en Allemagne. Il serait par ailleurs surprenant que la sacoche ne soit pas marquée soit entre le haut des bretelles soit à l'extrémité basse d'une de ces dernières.
Nombre de messages : 12482 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
Sujet: Re: Sacoche sac à dos allemand Lun 29 Aoû 2022 - 9:51
Il semble sinon que le passant métallique pour fixer la bretelle droite soit manquant.
SIBENALER Soldat
Nombre de messages : 10 Localisation : nancy Thème de collection : tout Date d'inscription : 11/07/2014
Sujet: Re: Sacoche sac à dos allemand Lun 29 Aoû 2022 - 15:02
EdwardLionheart a écrit:
Bonjour. C'est très exactement ça en effet, la toile étant d'une qualité et d'un aspect très différents de ce qui aurait pu se faire alors en Allemagne. Il serait par ailleurs surprenant que la sacoche ne soit pas marquée soit entre le haut des bretelles soit à l'extrémité basse d'une de ces dernières.
. Merci à vous tous
Sujet: Re: Sacoche sac à dos allemand Lun 29 Aoû 2022 - 18:58
De rien. Pour ce qui est de la valeur entre l'état de la toile et la bretelle modifiée cela ne volera vraiment pas très haut.