le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Entre le primeur et le charcutier ce matin au marché | |
| | Auteur | Message |
---|
RAPHH Général de Brigade
Nombre de messages : 1171 Localisation : PARIS Thème de collection : LIBE & ALLEMAND WW2 Date d'inscription : 04/06/2014
| Sujet: Entre le primeur et le charcutier ce matin au marché Lun 29 Aoû - 11:51 | |
| |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17146 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Entre le primeur et le charcutier ce matin au marché Lun 29 Aoû - 12:00 | |
| Salut Raphh, un marché comme je les aime... Belles photos aviation: Toucan, kingcobra, Hellcat... Pour le brevet Andor, production entre 1960 et 1980...C'est large.. Amicalement. |
| | | RAPHH Général de Brigade
Nombre de messages : 1171 Localisation : PARIS Thème de collection : LIBE & ALLEMAND WW2 Date d'inscription : 04/06/2014
| Sujet: Re: Entre le primeur et le charcutier ce matin au marché Lun 29 Aoû - 12:12 | |
| Merci UC pur tes précisions quant au brevet de Para. Amicalement. RAPH |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17146 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Entre le primeur et le charcutier ce matin au marché Lun 29 Aoû - 12:18 | |
| |
| | | RAPHH Général de Brigade
| Sujet: Re: Entre le primeur et le charcutier ce matin au marché Lun 29 Aoû - 12:42 | |
| Pour la plaque, états de service du porteur de celle-ci : Infos fournies par ZE-POLE via MC III. Amicalement. RAPH |
| | | Glaz Général de Brigade
Nombre de messages : 1037 Localisation : Picardie Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 12/06/2017
| Sujet: Re: Entre le primeur et le charcutier ce matin au marché Jeu 1 Sep - 18:23 | |
| Bonjour, et bien finalement superbe sortie au marché, un plus pour les photos air qui sont superbes. Cordialement Mathieu |
| | | uboot29 Général de Division
Nombre de messages : 1323 Localisation : Finistère Thème de collection : Allemand seconde guerre et un peu de tout Date d'inscription : 13/04/2016
| Sujet: Re: Entre le primeur et le charcutier ce matin au marché Jeu 1 Sep - 18:29 | |
| Lot superbe , plein de belles choses |
| | | Seaforth37 Général d'Armée
Nombre de messages : 1748 Localisation : Indre et Loire Thème de collection : médailles et le militaria armée de l'air Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Entre le primeur et le charcutier ce matin au marché Jeu 1 Sep - 19:26 | |
| Bonsoir, Merci pour ce partage, il faut que je fasse le marché dès demain. Cdlt |
| | | rellik Général d'Armée
Nombre de messages : 1644 Age : 52 Localisation : chateaurenard Thème de collection : militaria coup de coeur! Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Re: Entre le primeur et le charcutier ce matin au marché Jeu 1 Sep - 20:58 | |
| Bonsoir, Quel marché!! belles rentées cdt marc |
| | | LEGIO Colonel
Nombre de messages : 810 Age : 58 Localisation : manche Thème de collection : Marine ww2 en générale, coiffes ww2, sabre marine Française. Date d'inscription : 03/12/2017
| Sujet: Re: Entre le primeur et le charcutier ce matin au marché Dim 4 Sep - 18:19 | |
| Bonjour, Waouh , alors la, je vais faire comme toi, je vais accompagner ma femme au marché. C'est vraiment un bon coup de filet. Félicitation. Merci pour le partage. Cordialement LEGIO. |
| | | suji-baji Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 707 Localisation : Sud-Ouest Thème de collection : Armée francaise Date d'inscription : 12/02/2018
| Sujet: Re: Entre le primeur et le charcutier ce matin au marché Dim 4 Sep - 22:56 | |
| Bonsoir. Sacré trouvailles. Bravo
A+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre le primeur et le charcutier ce matin au marché | |
| |
| | | | Entre le primeur et le charcutier ce matin au marché | |
|