|
| Marquage inconnu 84/98 dents de scie | |
| | Auteur | Message |
---|
LGRD Major
Nombre de messages : 242 Localisation : X Thème de collection : X Date d'inscription : 04/07/2022
| Sujet: Marquage inconnu 84/98 dents de scie Lun 29 Aoû 2022 - 18:09 | |
| Bonjour a tous, lors d'une bourse je suis tombé sur une 84/98 dents de scie, elle est dépourvu de date de fabrication, des initiales couronnées de l'empereur ainsi que du poinçon de contrôle de la lame, elle possède en revanche deux poinçons de contrôles sur le pommeau, ses marquages de manufacture, ainsi qu'un "R" majuscule dans le creux de l'embryon de douille, quelle est la signification de ce "R" et pourquoi les marquages habituels sont ils absents? les dents de la lame on un défaut, les dernières sont plus petites que les premières, je ne sais pas si c'est visible sur les photos, je pense donc a une pièce de rebut mais je n'en suis vraiment pas certain, cela peut être du a de l'usure ou simplement a son état plutôt moyen, bref si un connaisseur pouvait m'éclairé j'en serait ravi, merci. |
| | | LGRD Major
Nombre de messages : 242 Localisation : X Thème de collection : X Date d'inscription : 04/07/2022
| Sujet: Re: Marquage inconnu 84/98 dents de scie Lun 29 Aoû 2022 - 18:12 | |
| |
| | | | Marquage inconnu 84/98 dents de scie | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |