le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Un bien bel été US et une jolie photo | |
| | Auteur | Message |
---|
Mojettesky Sergent
Nombre de messages : 108 Age : 36 Localisation : France Thème de collection : WWI/WW2 Date d'inscription : 19/07/2019
| Sujet: Un bien bel été US et une jolie photo Lun 29 Aoû 2022 - 21:56 | |
| Bonjour à tous, Voici mes dernières trouvailles de cet été. En-dehors des médailles (modernes), tout dans mon thème WW2. Des Brocantes à foison, du temps libre, du soleil, que demander de plus. Les photo sont un achat sur ebay et fera l'objet d'un futur post. J'ai réussi à réunir plusieurs lots. Vous en avez déjà une ici dans la catégorie Then and nowUne affiche d'ordre de mobilisation généraleDes V-Mail de soldats différentsUne médaille commémorative du D-Day et une légion d'honneur moderne Un brassard d'infirmier US (marquage anglais intérieur) avec passage en Armé Française (Tampon ministère de la Guerre) Un Sac de Masque à Gaz USUn peu de monnaie (Allemagne, Angleterre, Canada, France) 2 pièces particulières : Une pièce Canadienne transformée en porte clé et une pièce Française avec une croix gravée dessus Une Vache à Eau USUn sac de couchage US WW2 ? pas d'étiquette ni de marquage présent. Seulement TALON écrit sur la fermeture. Baïonnettes pour K 98k de 1943 du fabricant F. W. Höller Tirage papier, De Gaulle et Leclerc sur le parvis de Notre DameUne belle photo bien connue, mais qui fait toujours plaisir. Bien à vous Mojettesky |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36149 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Un bien bel été US et une jolie photo Ven 9 Sep 2022 - 10:51 | |
| Bonjour Merci pour ces très beaux partages.
JC |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12841 Age : 57 Localisation : bray sur seine Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Un bien bel été US et une jolie photo Ven 9 Sep 2022 - 15:55 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bien bel été US et une jolie photo | |
| |
| | | | Un bien bel été US et une jolie photo | |
|