le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| trouver dans un tas de ferraille ce chargeur de PM???? | |
| | Auteur | Message |
---|
laseriole Général de Division
Nombre de messages : 1464 Age : 52 Localisation : isere Thème de collection : Objet militaire allemand, résistant et curiosité Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: trouver dans un tas de ferraille ce chargeur de PM???? Mar 30 Aoû 2022 - 16:55 | |
| bonjour qui m'aider à identifier ce chargeur??? pas beaucoup de connaissance sur ce sujet je pense pour un pm mais lequel? époque? merci cedric |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: trouver dans un tas de ferraille ce chargeur de PM???? Mar 30 Aoû 2022 - 16:59 | |
| bonjour,
chargeur pour PM mat 49 Français ,
collectionnement |
| | | laseriole Général de Division
Nombre de messages : 1464 Age : 52 Localisation : isere Thème de collection : Objet militaire allemand, résistant et curiosité Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: trouver dans un tas de ferraille ce chargeur de PM???? Mar 30 Aoû 2022 - 17:02 | |
| salut un grand merci à toi cedric |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: trouver dans un tas de ferraille ce chargeur de PM???? Mar 30 Aoû 2022 - 17:04 | |
| Vaut mieux ne pas le laisser trainer dans la voiture, même s'il semble incomplet... |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8292 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: trouver dans un tas de ferraille ce chargeur de PM???? Mar 30 Aoû 2022 - 17:05 | |
| Bonjour un 20 coups dit "sable" pour la MAT49 Cdl
|
| | | laseriole Général de Division
| Sujet: Re: trouver dans un tas de ferraille ce chargeur de PM???? Mar 30 Aoû 2022 - 17:08 | |
| salut vide de vide sans rien c'est pour cela que j'ai ramasser surtout pour l'identifier merci cedric |
| | | manitou Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3087 Age : 55 Localisation : 30 Thème de collection : militaria Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: trouver dans un tas de ferraille ce chargeur de PM???? Mar 30 Aoû 2022 - 17:17 | |
| Bonjour, pour le chargeur Mat, pour la nappe Cochonou. C est l heure David. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trouver dans un tas de ferraille ce chargeur de PM???? | |
| |
| | | | trouver dans un tas de ferraille ce chargeur de PM???? | |
|