le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Un petit coup de génie | |
| | Auteur | Message |
---|
ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Un petit coup de génie Mar 30 Aoû 2022 - 19:10 | |
| Bonsoir à tous, petites rentrées d'il y a une quinzaine de jour. Je ne voulais que la plaque, mais le vendeur m'a justement fait remarquer que les deux pièces sortaient du même endroit et appartenaient au même gars... 'suis logiquement reparti avec le tout. UC |
| | | Lucien Poilauchien Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 751 Localisation : Sud Est Thème de collection : Insignes Date d'inscription : 29/08/2020
| Sujet: Re: Un petit coup de génie Mar 30 Aoû 2022 - 19:52 | |
| Bonsoir, J'ai un LARUE Georges Léon, Capitaine du Génie de l'Armée Territoriale sur l'Etat du Corps du GENIE en 1917 Peut être lui....?? Cordialement Lucien |
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: Un petit coup de génie Mer 31 Aoû 2022 - 5:43 | |
| Hello, c'est à creuser, merci Lucien UC |
Nombre de messages : 751 Localisation : Sud Est Thème de collection : Insignes Date d'inscription : 29/08/2020
| Sujet: Re: Un petit coup de génie Mer 31 Aoû 2022 - 6:29 | |
| Bonjour,
Ben j'ai essayé de regarder dans mes docs et pour le moment rien trouvé d'autre, je suppose que ton vendeur n'en savait pas plus de son côté...à suivre
Cordialement Lucien
PS : Et LEYMENT n'a plus rien à voir avec la grande époque....finies les marches interminables dans les champs !!! |
| Sujet: Re: Un petit coup de génie Mer 31 Aoû 2022 - 7:56 | |
| Merci encore.
J'ai compris que la belle époque des champs est révolue, bien dommage car l’atmosphère était unique.
UC |
| | | Artilleur Général d'Armée
Nombre de messages : 1843 Localisation : Entre Paris et le sud Thème de collection : Français 1914-1945 et coups de coeur Date d'inscription : 02/03/2018
| Sujet: Re: Un petit coup de génie Mer 31 Aoû 2022 - 8:18 | |
| Bonjour ucsacra, Une belle rentrée, j'aime beaucoup la plaque et le képi est en bel état ! Une bonne chose d'avoir tout pris Cordialement |
| Sujet: Re: Un petit coup de génie Mer 31 Aoû 2022 - 9:11 | |
| - ucsacra a écrit:
- l’atmosphère était unique.
UC Re, Unique...mais très fatigante.... A+ Lucien |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Un petit coup de génie Mer 31 Aoû 2022 - 15:46 | |
| Salut Uc, vraiment un très bel ensemble Amicalement. |
| Sujet: Re: Un petit coup de génie Mer 31 Aoû 2022 - 18:10 | |
| - Lucien Poilauchien a écrit:
Re,
Unique...mais très fatigante....
A+ Lucien Je plussoie, mais ce servir de sa voiture comme d'un camping-car le temps d'un w.e, avec toilettes entres les épis de mais, pour après enchainer sur 8 heures de chine, ça laisse des souvenirs Et des maux d'estomac durable quant tu loupes un casque double insigne de la luft, complet et superbe, négocié 350 euros juste devant toi Merci Artilleur et uchro pour vos commentaires. UC |
| Sujet: Re: Un petit coup de génie Mer 31 Aoû 2022 - 19:48 | |
| [quote="ucsacra"] - Lucien Poilauchien a écrit:
Et des maux d'estomac durable quant tu loupes un casque double insigne de la luft, complet et superbe, négocié 350 euros juste devant toi UC Re, Oh les boules ... Mais c'est ça la chine....il y a aussi de sacrés coups de chance, heureusement Cordialement Lucien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit coup de génie | |
| |
| | | | Un petit coup de génie | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|