le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| sous-garde de fusil ancien a identifier avec poinçon | |
| | Auteur | Message |
---|
Legionnary57 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : france Thème de collection : general Date d'inscription : 01/09/2022
| Sujet: sous-garde de fusil ancien a identifier avec poinçon Jeu 1 Sep 2022 - 14:35 | |
| Bonjour , sans grand espoir je cherche à identifier cette sous garde de fusil ou au moins avoir quelques pistes sur son origine, elle mesure 12,5cm pour info. J’ai chercher sur le net et impossible de trouver un poinçon qui ressemble à cette couronne , on dirait une sorte de couronne de livrée ??? Alors,sous-garde pour ancien fusil de chasse?militaire? Que signifie ce poinçon? Poinçon de fabriquant? Merci pour le coup de main |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45363 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: sous-garde de fusil ancien a identifier avec poinçon Jeu 1 Sep 2022 - 16:40 | |
| Bonjour, je n'ai jamais vu ce poinçon sur un quelconque répertoire de poinçons militaires. Par contre avant toute chose, il convient d'accepter le règlement du forum et de se présenter dans "bureau de recrutement" Cordialement, CG |
| | | kevin08500 Aspirant
Nombre de messages : 297 Age : 30 Localisation : ardennes Thème de collection : 1914 à maintenant... 1 mannequin par soldat dans la famille.Petit projet perso. Date d'inscription : 02/02/2020
| Sujet: Re: sous-garde de fusil ancien a identifier avec poinçon Jeu 1 Sep 2022 - 19:59 | |
| Bonjour,
Pour c'est probablement un morceau d'ancien niveau a bulle.
Cdt, Kévin. |
| | | Legionnary57 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : france Thème de collection : general Date d'inscription : 01/09/2022
| Sujet: Re: sous-garde de fusil ancien a identifier avec poinçon Jeu 1 Sep 2022 - 23:11 | |
| - kevin08500 a écrit:
- Bonjour,
Pour c'est probablement un morceau d'ancien niveau a bulle.
Cdt, Kévin. vous avez taper juste j’ai retrouver exactement le meme modèle sur internet...affaire régler donc ! Merci a vous. P-S : Pour Crevette je viens de me presenter dans la rubrique adequate |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sous-garde de fusil ancien a identifier avec poinçon | |
| |
| | | | sous-garde de fusil ancien a identifier avec poinçon | |
|