|
| XX | |
| | Auteur | Message |
---|
Le mulot Aspirant
Nombre de messages : 306 Localisation : Oise Thème de collection : Tout Date d'inscription : 16/08/2022
| Sujet: XX Jeu 1 Sep 2022 - 20:04 | |
| Bonsoir, J’ai eu la chance aujourd’hui, en discutant avec un client, de voir ceci. Récupéré après la guerre et bien stocké. Mais il ne sortira pas tant que le papi et la mamie seront encore de ce monde. Un jour peut être.
Le mulot un peu déçu |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6276 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: XX Ven 2 Sep 2022 - 4:36 | |
| Bonjour,
Le Mulot n'est pas sans ignorer qu'avant de mettre sur le forum des photographies d'une arme classée, il convient obligatoirement de contacter l'équipe de modération pour en demander l'autorisation et en lui remettant les documents suivants : licence FFT/permis de chasse et déclaration de l'arme. |
| | | Le mulot Aspirant
Nombre de messages : 306 Localisation : Oise Thème de collection : Tout Date d'inscription : 16/08/2022
| Sujet: Re: XX Ven 2 Sep 2022 - 5:10 | |
| Bonjour, Je comprends tout à fait cette judicieuse remarque. Cette carabine ne m’appartient pas. Elle est restée en état d’origine, dans une famille depuis 70 ans. Elle est, bien sûr, pas en règle mais je voulait juste montrer cette superbe pièce qui fait rêver. Si un jour elle sort, elle devra être régularisée. C’était juste pour le fun. Le mulot |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: XX | |
| |
| | | | XX | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |