le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Avis jugulaire RFNR sur m42 | |
| | Auteur | Message |
---|
Husky88 Adjudant
Nombre de messages : 176 Age : 34 Localisation : Var Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 18/02/2022
| Sujet: Avis jugulaire RFNR sur m42 Ven 2 Sep - 15:12 | |
| Bonjour, Je souhaiterai votre avis sur cette jugulaire RFNR présente sur un M42 no decal. Est-ce une reppro ou bien authentique ? Je sais qu'un grand nombre de topic existe mais j'arrive pas à me faire une idée. Merci =) |
| | | Husky88 Adjudant
Nombre de messages : 176 Age : 34 Localisation : Var Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 18/02/2022
| Sujet: Re: Avis jugulaire RFNR sur m42 Ven 2 Sep - 15:14 | |
| |
| | | Husky88 Adjudant
| Sujet: Re: Avis jugulaire RFNR sur m42 Ven 2 Sep - 15:19 | |
| |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3110 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Avis jugulaire RFNR sur m42 Ven 2 Sep - 16:26 | |
| |
| | | Nesquick Général de Division
Nombre de messages : 1421 Localisation : Picardie Thème de collection : Casques allemands - M35 Date d'inscription : 09/04/2018
| Sujet: Re: Avis jugulaire RFNR sur m42 Ven 2 Sep - 21:15 | |
| Salutations,
Pour moi c'est une reproduction. Texture cuir, coutures de la petite boucle.
Bien à vous,
Nesquick |
| | | Husky88 Adjudant
| Sujet: Re: Avis jugulaire RFNR sur m42 Sam 3 Sep - 9:34 | |
| Bonjour Nesquick et Grincheux, Merci pour vos retours, la boucle effectivement devrait avoir une pliure bien spéciale! après avoir checker de nombreuses photos sur les late war! Je vais me mettre en recherche d'une authentique à présent =) |
| | | R5GEORGIUS Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3320 Localisation : R5 et RP Thème de collection : Français / Allemand / "chapeaux durs" Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Re: Avis jugulaire RFNR sur m42 Sam 3 Sep - 9:48 | |
| - Nesquick a écrit:
- Salutations,
Bien à vous,
Nesquick Bonjour, Du même avis, pour les mêmes raisons. A noter que l'on peut rencontrer parfois - sur les jugs précoces originales - une trace rectiligne en bordures, comme ici. |
| | | R5GEORGIUS Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3320 Localisation : R5 et RP Thème de collection : Français / Allemand / "chapeaux durs" Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Re: Avis jugulaire RFNR sur m42 Sam 3 Sep - 9:50 | |
| - Nesquick a écrit:
- Salutations,
Bien à vous,
Nesquick Bonjour Du même avis, pour les mêmes raisons |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis jugulaire RFNR sur m42 | |
| |
| | | | Avis jugulaire RFNR sur m42 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|